Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blissful Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sin Aeth
I'm sexy and I know it ♫
Sin Aeth
» Messages : 2
» Date d'inscription : 14/11/2012

Blissful Sin Empty
MessageSujet: Blissful Sin   Blissful Sin Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:05

Nom && Prénom(s)
Nom ▬ Aeth
Prénom(s) ▬ Sin
Surnom(s) ▬ Beau gosse - "Hey vous là-bas !" - Jolie petites fesses - *bruit d'orgasme féminin (et masculin)* - Toute autre idée saugrenue des fans
Âge ▬ 24 ans
Origine ▬ Bahaméen
Études/métier ▬ Mannequin
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Groupe ▬ Heart

Don ▬ Une beauté envoutante. Allez, ne soyez pas jaloux... ♥
Physique && Caractère

Charmeur ▬ Délicat ▬ Enthousiaste ▬ Jovial ▬ Charismatique
Prétentieux ▬ Connard ▬ Menteur ▬ Manipulateur ▬ Hypocrite


Description Morale ▬ Quand on a tout pour soi, c'est subitement très facile de critiquer tout ce qui nous entoure. Moi, je considère que tout ce qui n'est pas servi sur un plateau d'argent n'en vaut pas la peine. Je veux dire, qui serait assez idiot pour aller poser sa dernière tenue Prada dans un coin pouilleux. Pas moi de toute évidence. Mais le plus agréable dans cette situation de supériorité totale sur la situation, c'est qu'être l'idole des jeunes demoiselles joue un rôle primordial dans la prise de confiance. L'estime de soi a fait un bon dans mes priorités, et c'est évidemment avec un succès immense que je profite de chaque opportunité qui s'offre à moi d'user et abuser de mon statut. C'est si facile d'extorquer ce que l'on souhaite de quelqu'un lorsque l'on a bossé pour les pubs Colgate. Mais le plus beau dans tout ça reste probablement qu'au yeux du public je suis vu comme un petit ange immaculé de pureté. Mensonge éhonté. Mais que voulez-vous, il suffit de jouer l'enfant innocent, une petite mine timide et un sourire craquant aux lèvres pour toutes les berner... Sauf que celles qui ont fini dans mon lit savent que derrière cette façade si adorablement séraphique il n'y a rien d'autre qu'un profiteur. Les femmes, je les baise et je les quitte. Quoi de plus naturel, ne dit-on pas que l'homme a deux cerveaux ?

Description Physique ▬ L'avantage de bosser dans le mannequinat, c'est que l'on est entretenu. De la couguar au manager jusqu'aux plus grandes marques, toutes les tenues les plus chères, je les porte avant même qu'elles ne paraissent dans les magasines... Ho, excusez-moi, évidemment, puisque c'est moi le modèle de ces pages glacées. Généralement, je me contente d'une tenue classieuse, aux tons sobres, agrémenté d'une touche de couleur assez brûlante. Comment dire, dans un monde aussi terne, il faut bien se permettre ce genre d'excès. Surtout qu'avec cette peau mordorée et ces yeux bleus aguicheurs, aucune fille ne peut résister à l'arc en ciel de couleur que je suis. Arc en ciel qui s'attarde bien souvent aussi sur ma chevelure. Brun à l'origine, quoi de plus banal, il a fallu que je mette une touche d'exotisme à tout ceci. Quoi de mieux que cette couleur d'un orangé vibrant qui aux reflets du soleil semble s'embraser ? Une coiffure brushée au millimètre près, des ongles manucurés et assortis aux couleurs de ma tenue, et une paire de lunette en accord avec tout ceci, je suis définitivement près à conquérir le monde. La démarche assurée, les clins d’œils et les sourires sont mon arme de prédilection. Il faut dire que du haut de ce mètre quatre-vingt trois et avec ces cinquante neuf petits kilos, il n'y a que de belles choses à voir sur cette ossature. Le plus souvent nonchalamment présenté, les mains dans les poches, ou la veste jetée par dessus mon épaule, je ne recule devant rien pour prendre des poses osées lorsque j'aperçois un paparazzi du coin de l’œil... Mais bien évidemment, il faudra s'attendre à une mine gênée qui plait tant aux demoiselles pour démentir tout volontarisme dans l'acte. Si dupes mais si bonnes investisseuses.

Histoire

▬ Cinquième fils d'une famille sans histoire, bercé par le soleil et le sable fin, ma vie a été le summum de la tranquillité. Une enfance joyeuse au sein d'une famille aimante. Des frères enjoués avec qui j'ai pu jouer tant que j'ai voulu. L'école n'a jamais été un problème, notre mère était institutrice, tandis que notre père a toujours donné dans la restauration. Une petite vie paisible, loin des ennuis. Que demander de plus ? Un gosse normal avec une vie normale. Pas de divorce, pas de décès, pas de soucis financiers.
Et puis à l'âge de 14 ans, on jouait tous sur la plage, et une dame nous a interrompus. Elle nous proposait de prendre des photos de nous cinq, et elle nous offrirait même des glaces si on acceptait. Bien que l'on ait été plusieurs enfants, l'écart d'âge n'était pas spécialement frappant, et c'est après avoir demandé à notre aîné de 19 ans que l'on a accepté. Après tout, une glace gratuite un jour ensoleillé, ça ne se refuse pas. Surtout contre quelques clichés.
C'est comme ça que ça a débuté. La dame nous a recontacté quelques jours plus tard, les photos avaient tapé dans l’œil de je ne sais quel type inconnu au bataillon. Et partie de là, on a été cinq gosses à aller faire un shooting photo. Ça a plu. Beaucoup. Et on nous a redemandés. Sauf qu'avec le temps, mes frères ont commencé à travailler et ont lâché l'affaire. Et à l'âge de 18 ans, il ne restait plus que moi. Que croyez-vous que j'ai fait lorsque la nana m'a proposé de travailler dans le mannequinat ? J'ai refusé.
Elle m'a recontacté, l'air de rien pour boire un café. Et elle m'a fait le grand jeu. De A à Z. Pas que j'étais encore puceau, mais quand une femme mature vous fait ce genre de choses, on reste difficilement de marbre. Elle a bien insisté sur le fait que ce genre d'ébats serait monnaie courante dans le métier, et que gagner de l'argent en prenant des photos, ce n'était pas donné à tout le monde... Je crois que la deuxième partie du discours, je m'en tapais. La baise, ça, ça m'a parlé. Alors au final, bah... J'ai accepté.
Parti de là, j'ai été trainé de shooting en shooting. Au début, ça a été un peu difficile, jouer le jeu peut sembler simple, mais c'est pas spécialement évident. Mais une fois qu'on est dans la peau du personnage, c'est vraiment tout con. Et puis on a quitté les Bahamas pour les States. On s'est arraché ma gueule d'ange sur toute la côte est, pour toutes les pubs dénudées ou osées. Avec le temps je me suis fait un nom. Sin, l'ange du mannequinat. Quoi de plus risible que de porter un nom pareil dans ce domaine de requin.. En attendant, j'ai mordu pas mal de jolis fesses, mais les miennes sont toujours intactes. Puis aux vues de mon planning, je risque de croquer de la minette Londonienne incessamment sous peu. Je verrai bien si les femmes du pays gris jouissent avec le même plaisir qu'au soleil. Affaire à suivre.

Ange ♥
Age ▬ 20 ans
Rang personnalisé ▬ I'm sexy and I know it ♫
Avatar ▬ OC Par Hazar Tucker ♥ (merci môman)
Comment as-tu connu le forum ▬ J'ai suivi un gnuf
Code règlement
Remarque ▬ Meow ♥
Des images à créditer ▬ OC


Dernière édition par Sin Aeth le Mer 14 Nov - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

Blissful Sin Empty
MessageSujet: Re: Blissful Sin   Blissful Sin Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:26

Ouh, un enquiquineur que je vais remettre dans le droit chemin \o/
t'es obligé d'avoir un lien avec moi, t'as pas l'choix. J'ai même déjà une idée.

Bon à part ca t'es validé. J'aime bien Sin, même si c'est un connard 8D


Pour la suite, tu connais le chemin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
 

Blissful Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-