Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akared Nightingale, pour vous servir... très vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akared Nightingal
Knight of the speed
Akared Nightingal
» Messages : 3
» Date d'inscription : 18/02/2013

Akared Nightingale, pour vous servir... très vite. Empty
MessageSujet: Akared Nightingale, pour vous servir... très vite.   Akared Nightingale, pour vous servir... très vite. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:56

Nightingale Akared
Nom ▬ Nightingal
Prénom(s) ▬ Akared
Surnom(s) ▬ Aka
Âge ▬ 17ans
Origine ▬ Anglaise, Quelque traces d'origine Arabe du côté maternelle
Études/métier ▬ Lycée
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Groupe ▬ Spade
Don ▬ Hyper Vitesse : Ben je crois que tout est dans le nom, je vais vite, très vite, par contre c'est pas simple de voir où je vais à partir d'une certaine vitesse.
Mais ce n'est pas le plus gênant, c'est juste que sa fatigue beaucoup et en plus j'ai presque tout le temps faim et un vrai appétit d'ogre, d'un côté ça demande beaucoup d'énergie.
Aussi j'ai déjà fait le test, je peux courir à pleine vitesse une petite dizaine de minute et c'est fini, je suis claqué.
Par contre pour aller vite sur juste un mouvement ça ne coûte pas grand chose et ça peut sauver la vie d'un vase.

Physique
Yeux bleux gris▬ Cheveux Noir de jais▬ Taille, 1m67 ▬ Poids, 55 kilo

Description Physique ▬ Aka est un jeune homme qui est très nerveux, dans le sens où il a toujours l'air d'être à fond dans ce qu'il fait et ressent et ces genre de personnes ont quelques particularité physique généralement commune qui est d'être naturellement fin bien que doté d'une musculature nerveuse qui n'est pas très belle à regarder bien qu'efficaces.
En effet bien qu'il puisse avoir l'air d'un gringalet Aka est pourtant du genre athlétique, mais il faut dire qu'il possède des muscle noueux qui peuvent donner l'impression d'avoir une forme étrange vu que le jeune homme n'a pas une once de graisse du à sa constitution particulière.

Mais pour en revenir à des détails plus particulier, le jeune homme à les traits du visage quelque peu émaciés, comme si ils les avait tracé au couteau.
Les joues creuse et le teint un peu pâle pour vous donner l'impression qu'il est tout le temps malade, mais son sourire charmeur et l'étincelle de son regard vous feront rapidement comprendre le contraire

D'autant qu'il s'habille de façon à être un minimum classe sans non plus passer pour un flambeur, portant généralement une veste bleu marine qui va bien avec le noir de ses cheveux, par dessus une chemise presque aussi blanche de son teint.
Il a un petit côté beau gosse, mais il faut aimer les type au teint cadavérique et disons que la sortie des bouquins Twilight ont été pour lui un bon facteur séduction auprès d'une certain catégorie de la gente féminine.


Caractère
Gentil ▬ Tolérant ▬ Débrouillard ▬ Charmeur ▬ Sportif
Gourmant ▬ Mauvais Blagueur ▬ Menteur ▬ Voleur ▬ Irresponsable

Description Morale ▬ Quelques mots ne sont pas suffisant pour comprendre réellement une personne, car malgré ses nombreux défauts et ses quelques qualités il faut surtout savoir que ce qui domine chez ce jeune homme qui affronte une période difficile de sa vie est que ce qui le motive le plus est d'aider les gens autre de soi.
Pourtant il n'est pas vraiment dans une bonne position mentalement parlant, il sait qu'il possède un pouvoir particulier et quelque chose en lui le force à l'utiliser pour aider les autres.
Mais tout ce qu'il souhaite c'est être normal car il à l'impression que si il a tout perdu et que sa famille est détruite c'est à cause de ces dons que lui et son frère partage.

C'est pour cela qu'il vie très mal de les avoir et que pourtant il ne s'imagine pas non plus sans car il font clairement partie de lui et qu'il travaille à le maîtriser avec les gens de l'institut qui jour après jours tentent de le faire accepter tel qu'il est et de lui faire comprendre que son pouvoir n'est pas une malédiction.

Naturellement gentil et serviable il est du genre à draguer toutes les filles qui ne l'intéresse pas et à peine porter le regards sur celle qui l'attire vraiment, en fait Aka est du genre très timide, mais il est trop fière pour l'avouer et préfère se tourner vers les gens qui ne l'intéresse pas vraiment pour faire les types épanouie.
Ceux qui le connaîtront un minimum se rendront probablement compte qu'il joue un rôle, mais il pourrait convaincre ceux qui ne le connaisse pas vraiment.

Crise d'adolescence soit le bienvenue, aussi même si ce n'est pas vraiment son genre aka essaie de faire attention à chaque détail de son apparence, même si il n'est pas vraiment le genre de type à tenir de l'importance pour l'apparence des autres, il est juste un minimum exigent avec lui même


Histoire
Toutes les familles ont leurs problèmes, certaine ont juste des problème d'argents, d'autres des éléments perturbateur.
Mais la famille Nightingale à un très bon potentiel général dans ce gout là.
Déjà je vous préviens ce n'est pas une histoire qui se termine bien, il s'agit de la mienne et pour parler franchement j'ai vraiment une famille intéressante.

Comme vous le savez je ne suis pas vraiment dans la moyenne des gens, d'où ma présence ici d'ailleurs, il s'avère que j'ai un grand frère qui possède aussi ce genre de capacités, alors j'ignore si c'est ça ou autre chose.
Mais mon vieux à quitter la famille alors que j'étais encore gamin, après ça ma mère à commencé à boire, enfin ça c'est d'après mon frère, d'aussi loin que je me souvienne elle à toujours été avec un verre à la main.
Probablement pour oublier les monstre d'enfant qu'elle avait mise au monde, dans tout les cas moi j'ai rouler ma bosse comme j'ai pu.
J'allais en cours, avait un semblant de vie social et pratiquait même plusieurs sport, bon aujourd'hui j'ai honte d'avoir fait ça, mais je faisait partie du club d'athlétisme de mon collège et j'ai battu tout un tas de record sans que cela paraisse suspect en plus.

Mais c'est le jour ou en rentrant des cours que j'ai retrouvé une ambulance devant la maison et mon frère à l'intérieur avec le téléphone à la main que j'ai compris que notre vie allait drastiquement changer.
J'avais genre à peine 14ans et si je continuais d'aller en cour, mon frère lui à arrêté ses études et ses mis à dealé pour payer le loyer et la nourriture.
Pendant longtemps j'ai choisit de fermé les yeux, mais plus le temps passais plus je me rendais compte que mon frère changeait, il devenait de moins en moins bavard et quand enfin j'ai aborder avec lui le sujet de ses finances et du coté illégale de la chose il m'a juste foutu dehors ce qui m'a amené plus ou moins à l'institut afin que je puisse continuer mes études et en plus ils m’apprennent à maîtriser mes pouvoirs, donc ce fut une bonne chose.

Pseudo

Age 21 ans
Rang personnalisé Knight of the speed
Avatar Minato Arisato, Persona 3
Comment as-tu connu le forum Top site
Code règlement
Remarque Aucunes
Des images à créditer Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

Akared Nightingale, pour vous servir... très vite. Empty
MessageSujet: Re: Akared Nightingale, pour vous servir... très vite.   Akared Nightingale, pour vous servir... très vite. Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:06

Coucou Akared =) et bienvenue ^^

Alooors ta fiche est, globalement, très bien. Malgré tout il y a quand même pas mal de fautes :/ La plus part pourront être corrigées après une bonne relecture sinon tu peux utiliser le site bonpatron.com qui donne un coup de main considérable =) Essaie de faire attention en rp !

Akared Nightingale, pour vous servir... très vite. 591622valid

Tu peux donc faire ta fiche de lien, ton récap' RP et ton journal intime =D Et n'oublie pas de rp entre temps =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
 

Akared Nightingale, pour vous servir... très vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous souvenez de votre mort ? ~ Viciente Marconni's Links
» « Sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent »
» Une fiche Tres Ympa
» Nous vous sollicitons !
» Modèle de fiche de lien pour les flemmards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-