NightAdmin » Messages : 215 » Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: TOP » No matter Lun 11 Fév - 17:50 | |
| NO MATTER
Bonjour à tous ! Toute l'équipe de No Matter -et surtout moi sur ce coup- est fière de vous souhaiter la BIENVENUE chez nous. Vous venez de débarquer sur un forum à double spécialité : à la fois discussion et RPG. Autrement dit, le forum est organisé de manière à ce que les rôlistes présentent et jouent leur personnage comme dans tout RPG habituel, tandis que les non joueurs eux, se présentent eux même et ne peuvent que poster dans le forum de discussion. Les rôlistes ont bien entendu accès au forum de discussion et peuvent y poster comme bon leur semble.
▬ CONTEXTE LE CONTEXTE - L'HORIZON
Tu sais, c'est drôlement déstabilisant d'arriver ainsi dans un univers froid, hostile et ostensiblement inconnu. Tu passes le seuil de la grille et tu te retrouves largué dans un tout nouveau monde, dans un système complètement à part et surréaliste. Vois-tu au début, je n'y croyais pas vraiment non plus... BLADE, CAHO j'imaginais que c'était des genres de clubs ultra-scolaire ou des fraternités. En réalité, on m'a livré dans une véritable guerre comme on n'aurait pu me balancer dans une cours de récré. T'apprends sur le tas. T'écoutes les conseils de ceux qui sont déjà passés par là et tu te démerdes pour suivre le mouvement. Pour survivre. On ne t'autorise pas à lâcher prise, on ne te laissera pas abandonner, car c'est le groupe qui en pâtirait.
Tu sais, l'Horizon n'est pas un lieu comme les autres. Je ne comprends pas comment cet endroit arrive à nous imposer si facilement une telle rivalité, une talle rage de vaincre, un tel gout pour la violence. J'ignore pourquoi on nous apprend à utiliser nos poings pour nous défendre. J'ignore pourquoi les Élites ne reculent jamais face à l'ennemi quitte à le payer cher. Mais tu veux que je te dise... Le pire dans tout ça, c'est que j'y ai prit gout. Oui, ce combat continuel, cette peur intarissable et ce sentiment d'avoir enfin un devoir à accomplir, je suis automatisé à la dure réalité de l'Horizon et à ce qu'elle implique. Dis... Tu sais ce qu'on dit par ici ?
“ Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. ”
Il est possible à quelque part, que nous détenions là une grande vérité, aussi effrayante soit-elle.
▬ STATISTIQUESMESSAGES --» 3211 SUJETS --» 411MEMRES --» 98▬ NOUS REJOINDREAdresse du forum :http://no-matter.forumperso.com/© Sae Naedoki
|
|