Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lawson Parker
Ours urbain
Lawson Parker
» Messages : 31
» Date d'inscription : 19/09/2012
» Statut social : Dérive sur la marge.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
» Péché mignon : Le café.

Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets Empty
MessageSujet: Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets   Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:46

On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Nom ▬ Parker.
Prénom ▬ Lawson.
Surnom(s) ▬ Coffee Cowboy - Vieil ours - Nounours - Sale lunatique.
Âge ▬ 34 ans.
Origine ▬ Californiennes.
Études/métier ▬ Commissaire de police.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Groupe ▬ Heart.
DonDon ? Quel don ? Vous voulez dire le don de faire du bon café ? Aha mais c'est inné ça !
Particularités ▬ Lawson sent le café et l'eau de cologne. Il porte toujours le même grand manteau gris bleu abimé et semble collectionner les cravates noires. Il n'est jamais bien rasé et ne peut s'empêcher de commenter lorsqu'il regarde la télé. Mais il est surtout accro aux antidouleurs au point qu'il en consomme tous les jours comme une drogue. Il a des antécédents avec l'alcool.

Hey mister
Gris-bleus ▬ Châtains clairs ▬ 1m92 ▬ 80 kilos

En plein dans le fleur de l'âge, Lawson n'est pas un homme repoussant loin de là. Bien bâti tant au niveau de la corpulence que du faciès, il arbore les traits durs et énergiques d'un homme de trente ans sur un visage quelque peu carré orné de mèches châtain claires et d'une petite barbiche - pas très bien rasée au passage - qui ne semble jamais le quitter. Au fond de ses pupilles bleues-grises brille une certaine lueur d'intelligence trahissant sa vivacité d'esprit derrière son attitude blasée. Sa voix est grave mais pas déplaisante à l'oreille, son ton calme bien qu'il s'accompagne parfois d'une pointe de cynisme qui ne fait rire que lui. Son accent californien a tendance à ressortir lorsqu'il s'énerve mais il lui arrive de temps en temps de parler comme un cowboy lorsqu'il est fatigué ou ne fait pas attention. Large d'épaules, musclé mais pas trop, grand, il a bien le physique d'un flic et l'air inquisiteur qui va avec. En effet, la plupart du temps Mr Ronchon ne tire que des mines froides et semble souvent désabusé, de mauvaise humeur ou au mieux perplexe. Il lui arrive bien de temps en temps d'esquisser un sourire mais il semble que Lawson préfère de loin faire la gueule. Bien que son allure ne joue pas en sa défaveur, il ne fait pas partie de ces types qui inspirent confiance en raison de sa figure renfrognée d'ours mal léché qui court après les criminels.
Depuis son divorce, Lawson se néglige un peu mais cela lui ajoute un certain charme. Il est toujours suivi d'une légère odeur de café et d'eau de cologne, sans doute gravée à jamais sur son vieux manteau plein de poches dans lesquelles il range ses pilules et son calepin. Il porte toujours une alliance en or sur lequel est gravé son nom ainsi que celui de son ex femme et on le voit toujours vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate noire hâtivement ajustée. Il refuse de porter autre chose que ses chaussures en cuir bien qu'elles ne soient pas extrêmement pratiques pour courir. Il déteste les téléphones portables et ne consent qu'à utiliser les plus vieux modèles.

Bear in mind
Loyal ▬ Persévérant ▬ Protecteur ▬ Réfléchi
Râleur ▬ Nonchalant ▬ Cynique ▬ Grognon

À l'instar de son physique, Mr Parker a le caractère d'un vieil ours. Grincheux, râleur, un peu tire-au-flanc, il n'est pas à première vue le plus sympathique des trentenaires. Ceci dit il s'illustre par une très grande perspicacité, qui, conjuguée à ses airs renfrognés, lui permet souvent de tirer les vers du nez des délinquants du coin. C'est que Lawson sait se faire écouter et déteste tout particulièrement qu'on lui manque de respect. Il n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir. Plus rochon que vraiment méchant, Lawson est un chic type qui n'hésite pas à venir au secours de la veuve et de l'orphelin même s'il n'en parait rien à priori. Il sait se montrer doux quand il le faut et implacable quand la situation l'exige. Autrefois colérique et violent, il a appris à renfouler ses émotions derrière une muraille d'impassibilité et de mauvaise humeur ce qui ne l'empêche pas de continuer à être extrêmement jaloux notamment en matière de femmes. Lawson se méfie de la gente féminine mais paradoxalement il n'aime pas trop qu'on gravite autour de celles qu'il affectionne. Un peu trop protecteur, il lui arrive souvent de faire fuir les prétendants de ses collègues de travail. Toutefois, il n'est pas prêt de s'engager dans une relation sérieuse, partant du principe qu'en amour une femme le poignardera forcément tôt ou tard. C'est d'ailleurs une de ses grandes faiblesses. Désormais de tempérament réfléchi et posé il est rare qu'il agisse de façon impulsive sauf lorsqu'il s'agit du devenir de quelqu'un. En réalité Lawson est un ours qu'il faut apprendre à dompter et caresser dans le sens du poil tout en supportant ses humeurs et son humour noir. Une fois apprivoisé, il s'avère être un ami loyal, sympathique et toujours prêt à donner un coup de pattes et ça, tout ceux qui le côtoient le savent et l'apprécient pour ses valeurs en faisant fi de sa morosité.

Histoire
« Lettre à ma future femme.
Ma très chère future femme,
Je m'appelle Lawson et j'ai 8 ans mais tout le monde m'appelle Law tout simplement sauf ma maman qui m'appelle nounours. Ça m'énerve quand elle fait ça, j'ai plus 4 ans ! Je suis un grand ! Tellement que j'arrive tout seul à prendre les bonbons sur le haut de l'étagère (mais ça, maman ne le sait pas). Si je t'écris en ce moment c'est parce que la psychologue à l'école elle m'a dit que je devrais écrire un journal intime et comme maman a dit que je devais faire ce que la psy m'a dit bin voilà j'écris. Mais les journals intimes ça craint alors moi je t'écris une lettre. Je te la donnerais plus tard quand nous nous marierons et que je serais devenu policier. Ce sera la plus longue lettre au monde !
Mais d'abord il faut que je me présente : j'habite à San Fracisco avec ma maman et Missile mon chien. J'aimerais bien avoir un petit frère pour jouer aux voitures mais vu que papa est en prison ça serait compliqué. Moi je ne sais pas pourquoi papa est en prison mais les autres enfants se moquent de moi alors ça m'énerve et je les cogne. J'ai le droit d'aller voir papa une fois tous les mois. Papa il est bizarre, j'aime pas trop aller le voir. Il me parle peu et il a pas l'air content de me voir. Mais maman dit que c'est important que je vois mon père alors elle m'accompagne. Elle me dit que comme ça, je vois ce que je ne dois pas devenir plus tard. Alors moi je lui réponds que je serais policier pour attraper les vilains comme papas ! Du coup comme papa n'est pas à la maison, maman et moi on est pas très riches. Mais c'est pas grave parce qu'on fait avec ce que Dieu nous a donné et moi j'aime beaucoup ma maman même si elle ne peut pas me payer pleins de jouets comme les autres mamans je sais qu'elle travaille beaucoup et je l'aide parfois. Elle est infirmière et elle est très gentille ! Tiens, je l'entends qui m'appelle pour mon goûter. Je te retrouve plus tard ma future femme. Finalement c'est rigolo de t'écrire.
»

« Lettre à la mariée.
Ma très chère Sujin,
Demain devant l'autel je te dirais oui et tu recevras la plus longue lettre au monde. Et dire que tu te plains que je n'écris jamais... En ce moment j'ai le coeur qui bat la chamade et les mains qui tremblent. Je n'arrive pas à croire que demain nous serons à jamais unis par les liens du mariage. Aucun mot ne peut décrire mon bonheur mais j'ai tellement peur. Si tu savais à quel point j'ai peur. De ne pas être à la hauteur. De ne pas te mériter. De ne pas être un bon mari. De ne pas être un bon père. Quand je t'ai vue la première fois à l'université, je me suis tout de suite dis "Ça c'est une fille trop bien pour toi Lawson". Et pourtant nous voilà. Toi et moi, mari et femme. Cela me fait bizarre de le dire et encore plus de l'écrire. J'ai la gorge qui se serre rien que d'y penser.
Tu sais, j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit. Je veux déménager à Olstread avec toi. Je veux que tu sois heureuse et si c'est en Angleterre que tu trouveras ton bonheur, je te suivrais. J'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dit qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Je travaillerais en tant qu'agent de sécurité en attendant d'avoir la nationalité anglaise et je passerais ensuite le concours de police. Après tout d'un pays à l'autre qu'est-ce que ça change ? Si cela me permet d'être près de toi, cela n'a pas d'importance.
Bon, je suis tellement nerveux que j'en suis à ma 4ème tasse de café. Je ferais mieux de me coucher. C'est un peu stupide de finir aussi peu poétiquement une si longue lettre mais comme tu me l'as déjà fait remarquer, je n'ai pas l'âme d'un poète et encore moins la plume.
Alors à demain, ma future femme. Ainsi s'achève la plus longue lettre du monde.
Ton dévoué futur époux, Lawson Parker. »

« Faire part de décès à l'attention de Mr. L. Parker.
[Du café a été renversé sur le papier effaçant l'encre et rendant la première partie du document totalement illisible.]
...collaboration requise auprès des forces de l'ordre de San Francisco. Nous vous prions de répondre au plus vite.
La cérémonie religieuse aura lieu le 8 mars 2006 à l'Eglise St Peters.
L'inhumation aura lieu au cimetière Lincoln conformément aux dernières volontés de votre mère.
»

« Note laissée sur le frigo.
Où étais-tu passé la nuit dernière Lawson ? Je sais que ton boulot te prend du temps mais les jumelles t'ont réclamé toute la nuit et j'ai retrouvé une bouteille de bourbon sous le lit. Je comprends que le décès tragique de ta mère t'affecte mais tu es mon mari et un père de famille bon sang ! Ressaisis-toi !
Si tu veux que ça marche encore entre nous, je veux que tu vois quelqu'un. Je te donne le numéro d'un spécialiste qu'une amie m'a recommandée. Appelle-le quand tu seras rentré et n'oublie pas d'aller chercher les filles à la gymnastique ce soir.
+4458720495.
P-S : Pourquoi tu as racheté quatre boites d'anti douleurs ?
P-P-S : Range tes tasses de café dans le lave-vaisselle, je suis pas ta bonne.
»

« Lettre à Mme Sujin Parker.
Sujin ma chérie, je t'en supplie réponds.
Tu n'as même pas idée à quel point je regrette. Je n'aurais jamais du te traiter comme je l'ai fait. Je n'aurais jamais du pointer ce flingue sur toi. Je suis tellement désolé. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, laisse-moi au moi m'excuser. Quand je t'ai vue avec cet autre homme j'ai pété les plombs, je l'avoue. Moi je te pardonne, je sais que j''ai été un mari négligent et un affreux père de famille mais j'essaye. Alors pardonne-moi s'il te plait. Je t'en prie. Pense aux filles. Pense à nous. Tu es ma femme, mon unique et seul amour. Souviens-toi du jour où nous nous sommes dit oui. Tu m'as dit que c'était le plus beau jour de ta vie. Ne me dis pas que tu regrettes. Ne me dis pas qu'entre nous c'est fini. Je ne saurais le supporter. Tu sais que je ne suis pas l'homme parfait, tu sais que je suis un idiot pas tenté mais tu sais aussi que je t'aime comme aucun ne pourra jamais le faire. Je te promets de faire des efforts, je te promets d'arrêter. J'ai appelé le numéro que tu m'avais donné, j'ai commencé le traitement et cela fait une semaine que je suis sobre. Je peux m'améliorer alors ne me quitte pas je t'en supplie. J'y arriverais pas tout seul, j'ai besoin de toi et des filles.
Et envoie-moi au prison si tu estimes que je le mérite mais laisse-moi au moins revoir les filles. Cela fait quatre mois que je n'ai aucune nouvelle de toi ou des jumelles. Tu refuses de répondre à mes messages, tu as quitté la maison en emportant les enfants. Je n'en peux plus de tes absences et de ton silence. C'est insupportable. Je donne ce message à ta collègue qui m'a promis de te le transmettre en espérant que tu ne le brûle pas. Par pitié, prends au moins le temps de le lire et de voir à quel point je regrette.
Ton mari qui t'aime encore, Lawson Parker. »

« Notification du jugement de divorce.
[Le papier a été déchiré et sa lecture est impossible.] »

« Lettre à notre papa.
Papa tu nous manques. Pourquoi tu ne rentres plus à la maison ? Maman a dit que vous aviez tous les deux dit au juge qu'on habiterait chez elle ! Pourquoi on ne peut pas vivre tous ensemble comme avant ? Tu ne nous aimes plus ? On te promet de plus faire de bêtises alors reviens à la maison avec nous. Kathy a hâte que tu la prennes sur ton dos pour jouer au poney et moi j'ai envie que tu nous racontes encore des histoires la nuit ! Maintenant que tu n'es plus là c'est tout triste même s'il y a Andrew le copain de maman qui vient souvent nous voir.
Réponds vite papa !
Tes filles Katherine et Coralie qui t'aiment fort et te font plein de bisous ! »

« Lettre à Mr. Lawson Parker.
Bonjour Lawson, j'espère que tu vas bien.
Concernant ton email à propos d'Andrew, je me permets de te rappeler que nous sommes désormais divorcés et que par conséquent tu n'as aucun droit de regard sur les personnes que je ramène à la maison. Je te ferais savoir que je suis sûrement mieux placée que toi pour savoir ce qui est le mieux pour les filles. Figure-toi que Coralie m'a dit bien aimer Andrew. Je t'informe par courtoisie que nous allons éventuellement emménager ensemble dans les années qui suivent.
Quant à Katherine, les médecins ont dit qu'elle allait bien. Son état est stable et ils envisagent de commencer la rééducation l'année prochaine. Si cela fonctionne bien, ils pourront peut-être lui greffer une prothèse. Je compte bien entendu sur toi pour attraper les salauds de Chaos qui ont fait ça. Au passage elle est très contente des fleurs que tu lui as apporté la dernière fois. Tu devrais passer plus souvent, elle s'ennuie à l'hôpital.
Conformément au à notre convention de divorce, j'amène Coralie chez toi pour que vous puissiez passer le week-end ensemble. N'oublie pas qu'elle ne doit pas se coucher après 10 heures du soir et qu'elle doit mettre son appareil d'orthodontie la nuit.
Amicalement, Sujin Parker Yum. »

Pseudo

Age ▬ 19 ans.
Rang personnalisé ▬ Ours urbain.
Avatar ▬ Kyle © Hotel Dusk.
Comment as-tu connu le forum ▬ De partenariats en partenariats.
Remarque ▬ Approche-toi un peu, j'ai froid ♥


Dernière édition par Lawson Parker le Ven 25 Jan - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets Empty
MessageSujet: Re: Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets   Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40

Mon petit doigt m'a dit qu'il aimait bien ta fiche =D

Il n'y a rien d'incohérent à mes yeux =3 Je te valide donc ^^
N'oublie pas de faire ta fiche de lien, de RP et ton journal intime 8D

Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets 591622valid
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
 

Lawson Parker ❙ Old bear going down the streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de contacts de Lawson ☕ On oublie jamais, on accumule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-