AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Benedict {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benedict Berkeley
Où sont mes menottes ?
avatar
» Messages : 19
» Date d'inscription : 21/07/2012
» Statut social : Policier
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel

MessageSujet: Benedict {FINI}   Dim 22 Juil - 16:57


Berkeley Benedict
« Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent... »
Nom : Texte
Prénom(s) : Benedict
Surnom(s) : Ben
Âge : 26ans
Origine : Anglaise

Études/métier : Policier – Jeune recrue
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Clover
Pouvoir/particularité : Aerokinesie ; Benedict a la particularité de pouvoir contrôler l’élément air. Actuellement il dispose d’une manipulation que l’on pourrait qualifier de correcte. C’est-à-dire qu’il peut contrôler l’air à une puissante/constance raisonnable durant dix bonnes minutes avant de ressentir une fatigue plutôt mentale que physique. Bien sûr, sa maîtrise est loin d’être parfaite ainsi que stable notamment lorsqu’il a pris froid. En effet, Ben est presque incapable d’utiliser son don s’il est enrhumé, grippé ou s’il a une angine ou lorsque l'humidité de l'air est trop important puisque plus lourde.
« Physique & psychologie »

Look at you :
Taille ~ Benedict mesure 1m80.
Poids ~ Il pèse approximativement 60kg.
Cheveux ~ Les cheveux de Ben sont bels et bien blancs. Il semblerait que cela soit dû aux gênes qui auraient entraîné sa mutation.
Yeux ~ Ils marrons foncés, presque noirs.
Détails ~ Benedict adore les plumes, synonymes de liberté, d’espace, d’espoir et il en attache souvent dans ses cheveux, comme ça, pour se donner un genre.

Deep in your mind :






« Your story »

« Alors, Mr Berkeley, pourquoi êtes-vous intéressé par le poste de Policier ? » me demanda l'inspecteur en tapotant mon dossier avec ses doigts. Je pris une profonde inspiration : j'avais récité mainte fois mon petit speech. Hey ! Je voulais faire bonne impression pour mon entretien ! Cependant, je ne savais plus par où commencer. Vous savez, ma vie avait changé en une après-midi ou tout du moins, avait pris un tout nouveau sens et je venais à peine d'avoir 8ans. Il avait suffit d'une phrase « Ben, on joue au super héros ? », d'une réponse positive, d'un coup de poing donné dans le vide et enfin d'une fenêtre ouverte. Ouais, je suis un mutant ayant fait passer son frère de 10ans par la fenêtre du premier étage après avoir mimé un coup de poing d'où avait jailli une bourrasque, qui avait rebondit contre son torse. Cet après-midi là, un enfant souffrant de multiples fractures entra à l'hôpital. Mon frère avait survécu à une chute du premier étage et heureusement parce que je n'aurais jamais pu vivre avec sa mort sur le cœur. Suite à ça, nous avons passé un marché : si j'acceptais qu'il m'entraine à maîtriser l'air, il acceptait de garder le secret. J'avais concédé, même si apprendre à utiliser mon don m'effrayait, parce qu'ici, tout le monde connaissait l'histoire de ce labo maudit où des expériences loufoques avaient été perpétrées sur des cobayes humains. C'était tabou et j'étais ce que tous parents redoutaient d'avoir.

Ce qui s’était passé cet après-midi là reste secret encore à ce jour car, je sais pertinemment que ma mère et mon père ne pourrait le supporter. Ma mère est une angoissée de nature et mon père … pas très conciliant et compréhensif, ce qui n’aide pas tellement. Mon frère s’est vraiment impliqué dans son rôle « d’entraîneur » et il me faisait faire des exercices étranges dont je ne comprenais pas toujours l’intérêt. A l’école, il a veillé sur moi pour que jamais il n’y ait d’incident. J’ai commencé à rencontrer des problèmes au lycée en voulant défendre une « mutante ». Je ne pouvais tolérer que certains individus les maltraitent et surtout cette mutante en particulier. Elle était si jolie, si sympathique. Je n’ai pas supporté et je me suis battu avec un jeune appartenant au groupe Chaos, ces espèces de sous-m*rde qui se croient tout permis. Si, aujourd’hui, je m’engage dans la Police c’est essentiellement pour lutter contre ce groupe. Tout le monde devrait pouvoir se sentir en sécurité, en particulier, nous, mutant.

J’ai levé la tête vers l’inspecteur qui attendait patiemment ma réponse tout en tirant de longue bouffée sur sa clope. « Je crois que c’est une quête de conscience Monsieur. » dis-je en le fixant bien droit dans les yeux. « J’ai besoin de se job, de me sentir vivant, de me sentir utile. Je suis prêt et motivé. » Un sourire se dessina sur son visage et je serais incapable de vous dire si c’était un sourire narquois ou sourire qui signifiait tout simplement qu’il avait compris, qu’il était d’accord. Il ouvrit le tiroir de son bureau et sortit un insigne de police ainsi qu’une arme à feu. Je ne pensais pas m’en servir un jour, même si j’avais appris à m’en servir durant l’école de police. Le vent est mon allié et ne failli jamais – c’est toujours moi qui ait quelque soucis avec la maîtrise notamment lorsque l'hiver arrive - c'est, pour moi, la pire des saisons qui soit. « Demain, 7h00. Bienvenue Berkeley. » conclu-t-il, en me serrant la main. Je sortis le coeur léger, impatient d'être au lendemain et d'ajouter mon petit grain de sel dans cette ville qui commencer à perdre de sa saveur.
« You and your character »
Rang personnalisé : Pas de rang pour le moment o/ J'ai pas d'idée ;o

Avatar : Id Boomer

Comment as-tu connu le fofo : Grâce à un partenariat avec un forum sur lequel je suis déjà.

Règlement : quelle est la taille des avatars ?
Règlement : combien de mots dans les rp ?

Quelque chose à ajouter ? texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
avatar
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

MessageSujet: Re: Benedict {FINI}   Dim 22 Juil - 17:43

Bienvenue cher Benedict ;)
J'aime bien ton perso :3 faudra qu'on s'fasse un lien !
Nous n'avons rien à redire alors je te valide !
Bienvenue chez les verts!
Tu peux faire ta fiche de lien, ton journal intime ou ta fiche de RP mais surtout RP =D

_________________
UC » #31859B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forums-actifs.com/
Benedict Berkeley
Où sont mes menottes ?
avatar
» Messages : 19
» Date d'inscription : 21/07/2012
» Statut social : Policier
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Benedict {FINI}   Dim 22 Juil - 17:50

Whou, c'était rapide ;3
Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Benedict {FINI}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Benedict {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» mes traveaux de mtx sont fini
» [fini] Résumé et photo de la sortie du 1,2,3 Mai à bleau
» Quand l'attente fini par payé !!!
» [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-