AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Night
Admin
avatar
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Contexte   Jeu 19 Juil - 16:40

Une page d'histoire
Nous sommes en 2013 à Olstread. Rien d'autre qu'une petite ville Anglaise quelque peu isolée, perdue entre mer, forêt et montagne. Mais personne ne s'en plaint, et les habitants y vivent paisiblement.

Il y a bientôt un siècle, d'orgueilleux chercheurs ont jeté leur dévolu sur cette ville où il faisait bon vivre. En quelques jours, un laboratoire vit le jour. Il y était mené des expériences sur des enfants, des animaux et même sur des femmes enceintes, dans le but de créer de nouvelles espèces, plus résistantes, plus évoluées. L'essor de la manipulation génétique. Les cobayes étaient acheminés par convois en ville, des orphelins ou des prostituées enceintes qui ne manqueraient à personne. Les sujets des expériences étaient amenés du monde entier par cargaison discrète, passant les douanes avec, parfois, des difficultés. Cependant, ce fut sans que personne ne sache comment ou pourquoi que l'établissement brûla en 1924. Quant aux expériences... Échec ou succès, personne ne le sut jamais.

Pourtant, aujourd'hui des rumeurs se répandent à Olstread. Certains disent avoir été témoins de phénomènes paranormaux, d'autres disent avoir vu des fantômes, quand ce ne sont pas ceux qui pensent avoir entendu des plaintes étranges... Mais le seul fait véridique à ce jour, c'est que parmi nous, il y a des personnes qui se sont vues pourvues de pouvoirs hors du commun...

Mais s'il n'y avait que ça. Depuis maintenant quelques années, la quiétude de la ville est troublée par la création d'un groupe inopportun. Les médias n'hésitent pas à les qualifier de gang local. Ils se font appeler Chaos, en référence à la Mythologie Grecque. Ils sèment la pagaille en ville, n'hésitant pas à effrayer les jeunes pour les faire rejoindre leurs rangs. La police arrive encore à les gérer mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe.


Dernière édition par Night le Mer 7 Nov - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochrome-night.forumactif.fr
Night
Admin
avatar
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 12 Aoû - 19:18

« Il te restera toujours tes rêves
pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué. »

14 février 2012, Olstread.

C’est une journée noire pour ce jour de Saint-Valentin 2012. Il y a eu une explosion, horrible. Des dizaines de blessés et de morts. Si vous vous baladez dans les rues de la ville aujourd’hui, c’est ce type de discours que vous pourrez entendre…

« Vous vous baladiez en ville lundi dernier ? Non ? Ah oui, vous étiez au boulot, tant mieux. Pourquoi ? Vous n’avez pas entendu les informations ? C’est horrible ! Des centaines de mort ! Me calmez ? Ah oui.

Et bien ce matin, à l’heure de pointe, trois bombes ont explosées. Une à l’entrée d’un lycée et deux dans le métro. Il parait qu’il y a des images du poseur de bombe mais on ne voit jamais son visage. Il porte une combinaison de plongée avec un casque de moto rouge. C’est flippant non ? Un malade pose des bombes partout en ville et on ne peut même pas l’identifier. Personne n’à revendiquer les attentats mais je suis persuadé que c’est le Chaos ! Ils sont tellement ignobles que ça ne m’étonnerait pas ! Après tout ce sont eux qui mettent le bazar en ville tous les jours !

Ça vous étonnerait ? Il parait que Michael Stevens est fou de rage parce que sa petite amie du moment était dans les victimes. Il est également en colère d’avoir vu mourir tant d'innocents. Mais après tout, est-ce vraiment lui qui est derrière le Chaos ? Il à l'air si gentil...

Enfin bon ! C’est pareil, ce voyous à surement du faire partit du Chaos, ce groupe est un abcès pour cette ville ! On se demande ce que fais la police ! Moi qui croyais le commissaire Techfield compétant !
»

Citation :
Infos Comp’

Membre du Chaos : Cet homme vous est inconnu et vous avez été averti qu’on vous soupçonnait par sms ! Ne correspondez avec le Chaos que comme ça !
Humains : Il paraitrait que c’est un attentat contre les faibles ! Restez sur vos gardes…
Dotés : Ne baissez pas votre vigilance, on ne sait pas de quoi ce fou est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochrome-night.forumactif.fr
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» + LE CONTEXTE.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Réglement et contexte :: Histoires-