AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flash les souvenirs, attache les au papier. «Angel&&Daemon»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» Messages : 62
» Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Flash les souvenirs, attache les au papier. «Angel&&Daemon»   Lun 8 Avr - 22:05

Flash les souvenirs, attache les au papier.
Le ciel s’assombrissait peu à peu. Dix-huit heures venait de sonner à l’horloge de l’église non loin de là et le jeune homme jeta sa cigarette au sol pour l’écraser, soufflant la fumé vers le haut, les volutes cendrées s’envolant vers les cieux. Ses yeux rougeoyant se posèrent sur le ciel ou le premier quart de lune était apparu, accompagné par une ou deux étoiles. Il ne faisait pas encore nuit mais ça ne saurait tarder. Un frisson parcouru son corps et il sortit son téléphone pour regarder l’heure. 18h08. Plus que douze minutes.

Si le rouquin attendait dans le froid, appuyé conte un abribus à fumer cigarette sur cigarette, c’est parce qu’il ne pouvait pas bouger. Il avait été doté d’une mission par son boss quelques temps plus tôt. Une mission pour le moins importante. En effet, il commandait un groupe de possibles-futures-jeunes recrues pour le Chaos qui devait purement et simplement kidnappé un mutant. Daemon avait tout été dans la partie recrutement de l’organisation. Après tout, c’était le plus calme pour le moment. Il ne faisait pas grand-chose à part trouver des membres pour le gang. Sauf que ce jour-là, c’était différent. On lui avait confié quelque chose de beaucoup plus grand qu’habituellement.

La tâche qu’ou lui avait allouée était simple. Il fallait récolter des informations sur Jonathan Warwicks, trouver son emploi du temps et se débrouiller pour l’enlever. Cet homme entrait à peine dans la vingtaine, il était plutôt grand, possédait des cheveux très noirs et des yeux verts d’eau. Enfin, d’après la photo qu’on lui avait trouvée. Il pouvait être utile au Chaos pour plusieurs choses. Tout d’abord, il faisait des études de médecine, ce qui est toujours nécessaire lorsqu’on engendre des bagarres ou nos troupes sont blessées. De plus, il possède un don. Un pouvoir plutôt intéressant de clairvoyance. Et pour une raison qui échappait encore au jeune australien, Michael semblait avoir besoin de ce type de personne au sein de ses troupes. Et puis, Daemon n’était pas connu pour discuter les ordres. Il se fichait éperdument de ce type et, à l’heure actuelle, il voulait simplement rentrer dans son appartement surchauffé pour réguler sa température corporelle qui commençait réellement à descendre…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Flash les souvenirs, attache les au papier. «Angel&&Daemon»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papier flash humide ???
» Un Dax neuf pour 853,57€ en vente flash cdiscount
» Cartouches papier
» cartouche papier
» vehicule sans papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Olstread :: Quartier des affaires Oregun-