Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A tiny request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Bayden
Le Kaléidoscope
Axelle Bayden
» Messages : 16
» Date d'inscription : 04/04/2013

A tiny request Empty
MessageSujet: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:14

Ce serait que pour lancer une invitaion à quiconque voudrait faire un rp avec Axelle... Je ne sais pas trop pour les bases, se serait à définir en fonction du partenaire qui répondra... Axelle a un pouvoir de projection d'illusions une plus grande description ici :)

N'importe quoi, un rp d'initiation pour Axelle :)

merci beaucoup aux futurs répondants :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:05

Si personne ne se désigne, je peux éventuellement te proposer un RP avec moi ou mon DC Trinity. Comme dit, je ne suis pas des plus rapides ou des plus dispos, mais ce serait un plaisir d'écrire avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lawson Parker
Ours urbain
Lawson Parker
» Messages : 31
» Date d'inscription : 19/09/2012
» Statut social : Dérive sur la marge.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
» Péché mignon : Le café.

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:04

Je devrais pas mais tant pis, je suis un grand fan de ta fiche. J'adore ton style fluide et les descriptions qui vont avec.

Si tu n'a pas d'inconvénients à attendre un peu (beaucoup) une réponse, je me dévoue également. Au pire, rien ne t'empêchera d'ouvrir un autre topic à côté ou d'inviter d'autres personnes à s'y joindre pour combler ma lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Bayden
Le Kaléidoscope
Axelle Bayden
» Messages : 16
» Date d'inscription : 04/04/2013

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:05

Je rougit et suis comblée par les deux réponses... Si vous voulez, je peux et ouvrir un topic avec Angel et un avec Lawson, étant donné que vous êtes tous deux relativement occupés, je pourrai largement rendre un bon délais de réponse... Donc oui à vous deux :) ¨ca me ferait vraiment plaisir

Reste à savoir dans quel contexte l'un et l'autre. Je suis disponible pour commencer les rp si vous voulez... Merci beaucoup de votre réponse, sincèrement :)

Alors répondez sois par ici ou par mp pour le thème du rp et tout...

J'suis tellement contente!!! :)

P.S. : Pour Angel, je crois que le comportement que je coris contrastant de nos deux personnages pourrait jouer...

Pour ce qui est de Lawson, les quelques démêlés avec la justice d'Axelle pourrait servir de base à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawson Parker
Ours urbain
Lawson Parker
» Messages : 31
» Date d'inscription : 19/09/2012
» Statut social : Dérive sur la marge.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
» Péché mignon : Le café.

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:52

Pardon pour cette tardive réponse (ça y est ça commence xD)

Oui je pense que ça peut être une base. Après Lawson cherche désespérément une baby sitter pour sa fille. Même si Axelle n'est peut-être pas la candidate idéale il pourrait avoir un peu de sympathie à son égard et lui proposer un petit job en espérant que ça la dissuade de faire les quatre cent coups. Faut voir comment elle réagit et se comporte à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Bayden
Le Kaléidoscope
Axelle Bayden
» Messages : 16
» Date d'inscription : 04/04/2013

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:25

OH MON DIEU JE SUIS EN COLÈRE... ou pas, je suis très contente d'avoir ta réponse en fait :)

D'accord, je dois dire que c'est une bonne base et ça porurait débouler en genre de " je suis ton mentor et je veux te redresser dans la bonne voie" si on continue plus loin, tu vois mon idée? On verra bien, Axelle risque d'être rébarbative à pas mal de choses et ça peut entrainer des situations classes. Alors juste savoir si tu veux que je commence, ou on le mets en place etc... alors ^^ :)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lawson Parker
Ours urbain
Lawson Parker
» Messages : 31
» Date d'inscription : 19/09/2012
» Statut social : Dérive sur la marge.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
» Péché mignon : Le café.

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:23

Je vois très bien Lawson parler comme un vieux et faire la morale à Axelle en se disant qu'il sauterait d'un immeuble si sa fille devenait comme elle.

Si je te dis "Fais-moi la surprise", tu me détestes ? xD Non plus sérieusement, je préfère que tu commences si tu n'y vois pas d'inconvénients alors fais ce qui t'inspire sinon on peut se mitonner un petit scénar de base.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Bayden
Le Kaléidoscope
Axelle Bayden
» Messages : 16
» Date d'inscription : 04/04/2013

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:55

Je suis donc rayonnante de bonheur :D Bon, je vais essayer de te "surprendre" et commencerai donc cela quelque part selon mon inspiration... Je te dirai où je l'aurai posté quand je l'aurai posté et on verra ensuite :) Marchiii beaucoup encore
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Bayden
Le Kaléidoscope
Axelle Bayden
» Messages : 16
» Date d'inscription : 04/04/2013

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:37

https://monochrome-night.forumactif.fr/t325-la-solution-peut-avoir-plusieurs-visages-lawson#1378

Voila... comme je le mentionne dans le message, c'est court et pas très bon, mais c'est qu'une intro :) J'vais écrire plus les prochaines fois :) Prends ton temps pour répondre, j'suis pas dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lawson Parker
Ours urbain
Lawson Parker
» Messages : 31
» Date d'inscription : 19/09/2012
» Statut social : Dérive sur la marge.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
» Péché mignon : Le café.

A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:46

Par pitié, ne te prends pas la tête avec la taille de tes posts c'est parfait pour moi ♥ Et si, c'est très bon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A tiny request Empty
MessageSujet: Re: A tiny request   A tiny request Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tiny request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Mémoires des personnages :: Demandes en tout genre-