Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis vraiment désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akared Nightingal
Knight of the speed
Akared Nightingal
» Messages : 3
» Date d'inscription : 18/02/2013

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Alors je poste ce message pour vous expliquer que bien que je pensais avoir le temps de m'investir sur le rp.
Voila je viens d'apprendre que j'allais bientôt devenir père et cela chamboule totalement mes habitudes de vie et malheureusement cela va aussi avec mon activité sur le forum.

Je sais que je viens de m'inscrire et vous prie d'accepter mes plus plates excuses et je vous souhaite de continuer à bien rp.
J'essaierai de passer dans temps en temps sur le forum et peut être même poster si j'ai le temps nécessaire.

Merci encore pour les quelques soirée délire avec tous le monde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

Ho mais voilà une mise en pause qui fait chaud au cœur ! Mes félicitations à toi et ta compagne !

Ne t'en fais pas pour le RP, je pense que tout le monde peut comprendre que c'est le genre d'événements qui changent une vie ! Au contraire, prends le temps qu'il te faudra, et même si tu ne peux plus passer, ce n'est pas bien grave, la famille passe avant tout !

En espérant avoir de tes nouvelles et peut-être de celles de ta future petite famille, je te souhaite une excellente continuation et que du bonheur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:21

Haaaaanw si c'est pas meugnon *^*

C'est dommage que tu ne puisses plus RP mais c'est compréhensible =) On supprimera ton compte à la fin du recensement =3

Je te souhaite tout plein de bonnes choses !

Edit ;; J'avais cru que tu partais *sepend* Alors on ne supprimera pas ton compte promis D: et désolée *se tape la tête*


Dernière édition par Kendall L. Reagan le Mar 19 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Hazar Tucker
Poussin Hazardeux
Hazar Tucker
» Messages : 48
» Date d'inscription : 16/10/2012
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

Nyoh, quelle bonne nouvelle ! Félicitation : D Faudra que tu nous donnes des nouvelles du bout d'chou !

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Lawson Parker
Ours urbain
Lawson Parker
» Messages : 31
» Date d'inscription : 19/09/2012
» Statut social : Dérive sur la marge.
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
» Péché mignon : Le café.

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:19

Ok tu peux rester mais j'veux être le parrain *paf*

Mais c'est une super nouvelle. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mercury
Adopt a dog
Adam Mercury
» Messages : 72
» Date d'inscription : 02/09/2012
» Statut social : En quête d'un gentil maître
» Orientation sexuelle : Homo
» Péché mignon : La neige :3

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:20

Félicitations ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vraiment désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: La vie de tous les jours :: Les absences.-