Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aleph Naera
Be careful, I’m behind you
Aleph Naera
» Messages : 2
» Date d'inscription : 18/02/2013
» Statut social : Indépendant
» Orientation sexuelle : Bisexuel

Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera Empty
MessageSujet: Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera   Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

Suzy by Caravan Palace on Grooveshark


Naera Aleph

Nom ▬ Nightingal
Prénom(s) ▬ Aleph
Surnom(s) ▬ Kristopher Naera
Il faut savoir qu’il est rare qu’Aleph donne son vrai nom ou son vrai prénom à une personne qui le rencontre. Les clients du dealer le connaissent sous le surnom de Kristopher, qui vient de l’espéranto ‘ŝakristo’ signifiant littéralement ‘revendeur’. Les autres clients, ceux qui requièrent des services plus poussés comme des renseignements ou des filatures, le connaissent généralement sous le nom de Kristopher Naera. Ses meilleurs clients et ses rares amis sont les seuls à le connaître sous le nom d’Aleph Naera, et les personnes qui connaissent son nom de famille Nightingal, se compte sur les doigts d’une main, en comptant ses deux parents, morts à l’heure actuel, et son frère avec qui il n’a plus aucun contact depuis plusieurs années.
Âge ▬ 22 ans
Origine ▬ Anglaise, quelques origines arabes du côté de sa mère
Études/métier ▬ Non diplômé ; Dealer, informateur, homme à tout faire
Orientation sexuelle ▬ Bisexuel
Groupe ▬ Diamond

Don ▬ Son don est de pouvoir figer le temps. Il est important de savoir que l’utilisation de son don lui provoque également un arrêt cardiaque, ce qui est évidemment très dangereux pour sa santé. Après de multiples essais et expériences, il en a déduit les quelques chiffres qui suivent : s’il l’utilise plus de 4 minutes d’affilée, il s’évanouit, idem s’il l’utilise plus d’une heure dans la journée et plus de cinq dans la semaine. Evidemment, l’évanouissement est la première étape vers des sanctions plus graves, coma et décès. A contrario, aucun effet négatif n’a été perçu sur les victimes de l’arrêt temporel. D’ailleurs, aucune n’a été capable de savoir qu’elle en avait été victime. La dernière information, qui a son importance, et c’est aussi pour cela qu’elle est gardée secrète par Aleph, c’est que son don ne s’applique pas aux machines. Les montres continuent leur tictac et les ordinateurs de fonctionner.

Physique
Yeux verts clairs ▬ Cheveux blancs/gris ▬ 1m75 ▬ 56kg

Description Physique ▬ Kristopher ? Ahah ! C’est une vraie crevette, ce type. Il n’est pas particulièrement grand, mais très maigre. Je sais pas si vous l’avez déjà vu à poil, on voit ses os de tous les côtés, c’est vraiment hideux. Heureusement pour lui, le peu qu’il a, c’est du muscle. Sinon, on pourrait déjà le ranger dans le placard d’un laboratoire de biologie. Il fait bien de cacher tout ça, avec ses sweat à capuche large et ses jeans. On ne parlera pas de ses goûts vestimentaires qui expriment un je-m’en-foutisme assez puissant. À croire qu’il tire aux dés ses tenues, entre deux-trois t-shirts sales et deux paires de baskets délavées.
Nan, puis vous avez vu sa tête ? On dirait un cachet d’aspirine ! Comme si les rayons du soleil étaient trop dégoûtés pour daigner l’atteindre et tanner un peu son cuir. Il passe pourtant beaucoup de temps dehors, vu ses activités. Sur le même plan, vous avez remarquez, malgré la dangerosité de son job, il n’a aucune cicatrice. L’absence de marque des lâches. Il fuit les conflits comme la peste, et l’pire, c’est qu’il est doué pour ça. Regardez sa peau, on dirait celle d’un nouveau-né. Ah, c’est qu’il coure bien, le lapin. Il a pas beaucoup de muscles, mais ceux de la fuite sont bien développés, ça oui !

Même ses cheveux ont cette couleur cadavérique à repousser un zombie. Et son visage. Mesquin. Déformé par un rictus sadique manipulateur. Un vrai chien, j’vous jure. Et niveau concentration, il vaut pas mieux. Il vous regarde jamais dans les yeux, ce type. Toujours ailleurs. N’est-ce pas là l’attitude d’un lâche ? D’une lopette qui chie dans son froc ? C’est exactement ce qu’il est, une lopette ! Rien qu’un sale pédé, j’l’ai vu sortir de chez lui avec des gigolos. J’suis pas bigleux. Un bon client pour les putes du quartier, qui d’autre voudrait coucher avec lui ?
Et en plus, avec ce fioutu casque vissé sur ses oreilles, comme une sangsue s’accroche à sa victime, vous pouvez jamais être sûr qu’il vous écoute. D’autant plus qu’il a la même couleur que ses yeux. Sur la tête de ma mère, ses yeux ont une couleur hyper chelou. Franchement, il serait radioactif que ça ne m’étonnerait pas. Ça vient ptêtre du casque. Enfin, pas qu’il ait un pète au casque, parce que ça oui, il l’a, mais ça n’a jamais été radioactif d’être débile, j’parle du casque. Cette même couleur verte fluo. C’pas l’uranium qui est de cette couleur ? Ah ouais, nan, c’est la kryptonite. Ahah ! Kristopher, kryptonite ! J’suis hilarant comme gars.
Bref, ce casque. Ah ce casque, si j’pouvais le lui arracher, j’vous jure que je le ferais. Ça lui fait doubler sa tête de volume, c’est vraiment hideux. Et en plus, il parle pas des masses. Bon, au moins, il parle pas pour rien dire. Mais généralement, s’il a quelque chose à vous dire, c’est mauvais signe pour vous. Il est super vicieux. Vraiment l’genre de mec avec qui t’as pas envie d’avoir à faire. Mais j’dois avouer qu’il est doué dans ce qu’il fait.

Caractère
Mélomane ▬ Intelligent ▬ Pacifique ▬ Charmeur ▬ Observateur
Lâche ▬ Kleptomane ▬ Stalker ▬ Fou ▬ Manipulateur

Description Morale ▬ Doué dans ce qu’il fait, ouais. Jamais vu un mec aussi pourri jusqu’à la moelle. J’en ai rarement vu d’aussi amoral. Et pourtant, j’suis pas dans la vente de tutus. Oh, bien sûr avec ses biscottes, il ferait pas de mal à une mouche, du moins physiquement. Il essayerait même pas de s’attaquer à une fourmi, ahah !
Mais il a cette capacité de te mettre mal à l’aise, ce type. Il cogite bien, et vite. Il est pas con. Ah, il en a eu plus d’un avec ses tours. Malin, le gamin. Il a des yeux qui trainent partout et des oreilles qui entendent entre les mots que tu prononces. Et ne t’y méprends pas, le casque vissé sur ses oreilles ne l’empêchent pas d’entendre. Il aime la musique à ce qu’il dit. Moi, j’le crois pas trop, je pense surtout que c’est encore un de ces pièges tordus. Une technique pour que tu aies confiance. Que tu puisses croire qu’il s’en fout. Surtout qu’il en parle rarement. Il garde juste son casque.
Ne lui dis jamais plus que ce que tu es sûr de ne pas regretter plus tard, car quoiqu’il se passe, tu peux être sûr qu’il n’aura pas oublié ce que t’as bien pu lui raconter. Et j’te conseille d’en faire de même avec lui. Il est pas bavard, alors pour le suivre, mieux vaut l’écouter. Enfin, l’écouter, oui, mais le croire, non. Il raconte de ces trucs. Des fois ça fait flipper. T’es jamais sûr qu’il bluffe vraiment. Des fois, il a ces yeux… Si ça ne tenait qu’à moi, faudrait qu’il se fasse soigner. Mais c’est dur de l’attraper le salaud. Il est doué pour fuir, le lâche. Doué pour se cacher. Doué pour passer inaperçu. Qu’il se terre, comme de la vermine. Le chien qu’il est.
Oh, une chose aussi. Garde bien à l’esprit que même si tu lui sauves la vie, il ne te fera pas confiance. Il a pas d’amis et n’en aura jamais. Pas de confiance. L’amitié est une valeur dénuée d’intérêt. Et tout ce qui l’intéresse c’est la manière dont il pourra se servir de toi. Tu peux être certain que s’il t’aide, c’est qu’il attend quelque chose en retour. Cherche pas à être sympa avec lui, il fera tout pour prendre les intérêts sans retour. Pas de promesse, demande-lui seulement des récompenses immédiates ou garde de quoi faire monnaie d’échange. C’est un rat, ce mec. Même s’il a souvent l’air de s’en foutre, c’est justement dans ces moments-là que l’évènement à toute son importance. Il hausse les épaules, et tu sais déjà qu’il va trouver un moyen de se venger sur toi. S’il peut te faire les poches, il le fera. J’suis certain qu’il aime ça en plus, le bandit. J’l’ai déjà vu choppé quelques babioles dans des magasins de quartier. Pour se faire la main, certainement. Ça doit être le même trip qu’avec ses putains ! Ahah ! Un bon petit gigolo le dimanche, ça permet de se vider les roubignolles.

Histoire

Son histoire ? Il y a rien à savoir sur ce type. Un passé classique. Un pauvre loqueteux. Nan, sérieux, tu t’intéresses trop à ce mec. Ça va t’attirer des ennuis. Je te jure, le mieux, c’est de pas chercher avec cette crevette. Je suis sérieux. Puis de toute façon, de son passé, personne n’en sait grand-chose. La question n’est pas de savoir ce qui a pu lui arriver, mais de savoir ce que tu peux lui faire cracher en le menaçant avec un couteau sous la gorge. Y cause pas, lui, il écoute.
T’es sûr de vouloir insister ? Bon, ok. De ce que je sais, il a toujours habité ici. En tout cas, depuis que je le connais, il habite pas loin. Il est dealer depuis assez longtemps pour se faire respecter. Un bon vendeur qui se laisse pas marcher sur les pieds. Il vient de loin, pourtant. Quand je l’ai rencontré, il avait pas plus de deux sous en poche et ses yeux pour pleurer. Mais y s’est pas démonté le mec.
Son enfance ? Faudrait encore qu’il ait pu être enfant un jour ! On dit que tout le monde l’ait avant de devenir adulte, mais personne ne se souvient de cette époque. Celle où il devait jouer innocemment aux petites voitures avec un frère ou chahuter avec une sœur. Ses parents ? Jamais entendu parler. Y sont morts à c’qu’on dit. Mais j’sais pas si on doit trop écouter les « on dit ». Ahah, j’suis sûr qu’ils ont dû martyriser ce pauvre gosse pour qu’il soit aussi fêlé ! Combien on parie que sa mère était une putain et que son père le battait ? À moins que ce soit l’inverse ! Ça expliquerait pourquoi il aime les queues, l’pédé. Celle de son père devait être bien bonne pour qu’il y reste aussi attaché ! Ahah !
Nan plus sérieusement, je sais pas ce qu’il a foutu de ses parents, mais je les ai jamais vu. Comme son supposé frère. Il a lâché un mot sur lui, un jour. Je me souviens plus pourquoi. Mais le frérot avait pas l’air super pote avec lui, j’avais jamais entendu autant d’insultes en une seule phrase. Je me demande s’il en a d’autre. J’espère pas pour lui. Peu importe…
Je me souviens pas d’autre chose, enfin, pas là, tout de suite. Je suppose qu’il a du faire des études, mais en quoi ? Je sais même pas jusqu’à où il a bien pu aller. Il est pas con, il aurait pu aller loin, mais bon. Il doit l’être suffisamment que le seul bout de papier, c’est celui qui porte l’estampille d’une bonne banque. Depuis qu’il a commencé à bosser pour son compte, il s’en tire pas mal. Il se paie son appart’, ses putains. Il est loin d’être sur le tapis, sans être sur le tapis rouge, quoi. Il pourrait avoir de l’avenir s’il acceptait de s’entourer d’allier. Parce que pour l’instant… Il est un peu seul. Mais ça n’a pas l’air de le gêner.

Lou

Age ▬ 19 ans
Rang personnalisé ▬ Be careful, I’m behind you
Avatar ▬ Frey, Fisheye Placebo - Yuumei
Comment as-tu connu le forum ▬ DC de Vinciente Marconni
Code règlement
Remarque ▬ Si vous souhaitez m’offrir des informations sur votre personnage, je vous remercierais en conséquence ~
Des images à créditer ▬ J’ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur la galerie DeviantArt de Yuumei ainsi que sur son tumblr d’où je tire toutes mes images.

Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera Empty
MessageSujet: Re: Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera   Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Aleeeph, ca faisait si longtemps qu'on t'attendais *sourire crispé* (*sepend*)

Bref xD ta fiche nous va nickel ^^
Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera 591622valid

Tu connais le chemin pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
 

Be careful, I'm behind you ~ Aleph Naera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-