Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madison L. McGowan
I want to keep the pace.
Madison L. McGowan
» Messages : 15
» Date d'inscription : 17/02/2013
» Statut social : Vendeuse, modeste en somme.
» Orientation sexuelle : Hétero'
» Péché mignon : L'ordre, le rangement.

Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Empty
MessageSujet: Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }    Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:20

Madison L. McGowen

Nom ▬ McGowen.
Prénom(s) ▬ Madison Lavender.
Surnom(s) ▬ Mad' ; ML.
Âge ▬ 19 ans.
Origine ▬ Olstread, UK.
Études/métier ▬ Vendeuse.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Groupe ▬ Spade
Don ▬ Madison est géomorphe elle a donc le pouvoir de modifier son corps en pierre, enfin, c'est vite dit. Son don s'étant manifesté depuis deux ans seulement, c'est plutôt la panique pour elle, même si elle à tout de même eut le temps d'apprendre quelques petits trucs pour contrôler plus ou moins ce pouvoir. Ses émotions font généralement complètement dérailler ses pouvoirs et au contraire, lorsqu'elle est concentrée pour essayer des les contrôler, il ne se passe rien ou pas grand choses.

Physique
Yeux rouges orange ▬ Cheveux roses ▬ 168 cm ▬ 57 kilos

Description Physique ▬ Fine et élancée, on pourrait penser que Madison est une bonne sportive et pourtant, c'est loin d'être le cas. Bon d'accord, elle fait son jogging tous les soirs après le travail, mais c'est juste pour se maintenir en forme, à par courir, elle n'aime pas tellement le sport.
Bref, arborant de longs cheveux roux et des yeux marrons, Madison possède un visage plutôt banal, le genre que l'on croise tous les jours dans la rue et qui ne mérite qu'on s'arrête pendant des heures sur le sujet. Il en va de même pour sa morphologie, que ce soit de par sa taille, son poids ou ses mensurations, la jeune femme est totalement dans la norme. Invisible. C'est sans doute le don qui lui aurait collé le mieux à la peau et elle aurait sans doute préféré celui-ci au sien. Mais on ne choisit ni son physique, ni son don alors passons.
Le seul signe particulier qu'elle possède, c'est un tatouage en forme de papillon au niveau de l'aine gauche. Sinon, elle ne pense pas renouveler l'expérience à cause de la douleur.

Caractère
Franche ▬ Joueuse ▬ Tolérante ▬ Altruiste ▬ Curieuse
Maniaque (toc) ▬ Rancunière ▬ Distraite ▬ Sarcastique ▬ Gaffeuse

Description Morale ▬ Le plus remarquable en ce qui concerne Madison, ce sont ses TOCs, des troubles qui peuvent complètement lui pourrir la vie. Déjà, elle trie et range de façon presque machinalement tout ce qu'elle trouve, jusque dans son assiette ou avant même de manger, elle doit ranger les aliments selon un classement qui lui est propre. Elle prend tous les papiers associatifs, informatifs ou promotionnels qu'on lui tend et une fois chez elle / dans sa chambre à Olstread, elle range les papiers selon leur couleur, leur taille, leur contenue. Il en va de même avec toutes les choses qu'elle possède. Ajouté à cela le fait qu'elle soit devenue, à cause de ce toc, syllogomane, elle ne peut rien jeter. C'est comme un cercle vicieux, certains TOCs en entrainant d'autres. C'est aussi valable pour le nettoyage, ses achats les plus nombreux concernent le désinfectant, donc les boites vident s'entassent dans un carton, si quelqu'un ne jette pas les choses pour elle, elle ne pourra le faire (même s'il s'agit de bouteilles vides). Évidemment, l'idée quelqu'un le fasse, l'angoissent et, lorsqu'elle est stressée, elle se gratte compulsivement l'intérieur du poignet, parfois jusqu'au sang.
Mise à part ce merdier, c'est une personne agréable, pourvu d'un caractère assez fort, mais très facilement contrôlé par ses nombreux TOCs. Elle dit toujours ce qu'elle pense quitte faire des gaffes ou des remarques blessantes. Elle s'intéresse à tout, ce qui la pousse souvent à être dans la lune, se posant des questions sur d'autres choses que ce sur quoi elle devrait être concentrée.

Histoire
« Madison... t'as quoi au bras ? » Me demande ma petite sœur alors je suis en train de ranger la cuisine, j'ai alors dix-sept ans et je vis encore chez mes parents. Mon regard se pose sur ce bras en question. Il est gris et différent. Je passe la main dessus et lâche le verre que je tenais dans l'autre. Mon bras est devenu pierre, la surface est dure et froide, je ne sens rien de spécial pourtant. Enfin, mis à part l'horreur. Ce n'est pas commun. Ma mère arrive et demande ce qu'il se passe. Voyant mon bras, elle se précipite et m'emmène à l'hôpital. « Mutante » ; « évoluée »... Ces mots ne cessent de sortir de la bouche du docteur. « Est-ce qu'elle peut guérir ? » Génial. Comme si je n'étais pas déjà assez folle, je suis malade en plus de ça. Ma mère semble paniquée. En même temps, même si je donne l'air d'être neutre, je le suis sans doute tout autant qu'elle, voir plus. Ce n'est pas elle qui est en train de se transformer en pierre que je sache. Je les écoute discuter, j'écoute les mots du docteur, le fait que l'hôpital cherche activement des remèdes ... mais ces phrases ne m'atteignent même pas. Ce n'est plus seulement mon avant-bras qui est devenu roche, ma main aussi, j'arrive encore à bouger les doigts. Je me demande tout de même ce qu'il en sera lorsque mon corps entier sera recouvert. Vais-je mourir ? Entre nous, je préfère encore mourir que vivre avec un corps entièrement recouvert de pierre. « Madison... écoute-moi. Ton pouvoir, ce n'est pas à lui de te contrôler, c'est le contraire. Tu dois être plus forte que lui » Le docteur me sort de mes pensées. Plus facile à dire qu'à faire. Une fois rentrée, je m'enferme dans ma chambre. Je crois que ce moment sera toujours le plus étrange de ma vie. Pleurer ? Paniquer ? Rester calme pour essayer de se contrôler ? Un mélange de tous ces sentiments sont en train de se battre en moi tandis que mon corps devient pierre. Le seul avantage de tout ceci, c'est qu'allongée sur mon lit, perdue dans ces pensées chaotiques, je n'ai même pas besoin de lutter contre mes TOCs qui sont relayés au second plan. C'est sans doute l'une des seules fois de ma vie où ceux-là ne m'emmerdent pas.

Enfin bon, une fois mes études terminées, je n'ai pas cherché à entrer à l'université. Mon pouvoir me bouffant la vie, je n'ai pas souhaité faire des études compliquées. J'ai donc cherché un travail. Tout ce qui m'intéresse, c'est d'apprendre à contrôler mon don. Pour cela, il faut que mon esprit ne soit pas parasité par des devoirs ou des mémoires. Plutôt que de chercher un appart', j'ai décidé de rejoindre l'institut de Olstread. Au moins, tout le monde est comme moi là-bas. Même s'ils ne sont pas aussi malades que moi dans leur tête. D'ailleurs, je crois qu'il est parfois compliqué pour eux de me supporter à cause de mes nombreuses manies. Aujourd'hui, mon niveau de contrôle de mon pouvoir n'est plus aussi nul qu'il y a deux ans, mais je ne peux pas dire que je contrôle parfaitement mon pouvoir. Au contraire, c'est souvent lui qui me contrôle lorsque je ressens de fortes émotions. J'aurais pas mal d'anecdotes à ce sujet, mais ce n'est pas le moment d'en parler et puis c'est un peu gênant.

Yumiko

Age ▬ 22 ans
Rang personnalisé ▬ I want to keep the pace.
Avatar ▬ Regret - Are you Alice ?
Comment as-tu connu le forum ▬ c'est un retour x)
Code règlement
Remarque ▬ Nop ♥
Des images à créditer ▬ Image de Katagiri Ikumi, mangaka de Are you alice ?


Dernière édition par Madison L. McGowan le Lun 18 Fév - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Empty
MessageSujet: Re: Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }    Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:55

Salut Maddie et Re-Bienvenue ^^

Alors j'ai juste un seul petit bémol à ta validation.
Les cheveux roses et les yeux oranges-rouges ? Je ne vois rien qui justifie cela à vrai dire. Elle n'a pas un pouvoir qui entraine une couleur étrange. Donc ce serait bien que tu joues sur les lentilles/coloration/perruques/etc. Ou que tu la laisses rousse (pour les cheveux) parce que, de base, j'avais pas calculer que c'était rose x)

Ensuite, il y a quelques fautes dans ta fiche, ce serait cool que tu puisses les corriger siouplé ^^

Courage et à bientôt pour ta validation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Madison L. McGowan
I want to keep the pace.
Madison L. McGowan
» Messages : 15
» Date d'inscription : 17/02/2013
» Statut social : Vendeuse, modeste en somme.
» Orientation sexuelle : Hétero'
» Péché mignon : L'ordre, le rangement.

Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Empty
MessageSujet: Re: Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }    Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:11

Plop ^^

J'ai modifié le vava de façon à accentuer le roux et à lui faire des yeux marrons (bon okay je suis pas une pro du graph xD) et modifié dans ma fiche, désolée pour ça ^^°

Et pour les fautes, je suis repassée sous bonpatron et word, j'espère que ça va mieux =s

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Empty
MessageSujet: Re: Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }    Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:24

Maaad, ma foi, tout est parfait maintenant ! Alors je ne vais pas te faire patienter plus et tu es validée !

Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  591622valid

Je ne pense pas avoir à te dire que tu peux désormais t'occuper de tes fiches de lien et RP... En tout cas... Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Madison L. McGowan
I want to keep the pace.
Madison L. McGowan
» Messages : 15
» Date d'inscription : 17/02/2013
» Statut social : Vendeuse, modeste en somme.
» Orientation sexuelle : Hétero'
» Péché mignon : L'ordre, le rangement.

Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Empty
MessageSujet: Re: Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }    Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

Merci beaucoup ~
Je vais faire ça de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Empty
MessageSujet: Re: Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }    Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finding ways through the favorite tune playing all day with my eyes closed { Mad' - Finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ianto YEAH (Finish)
» Who's playing with Death ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-