Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleanora L. Northenbloom
born with the wrong name
Eleanora L. Northenbloom
» Messages : 11
» Date d'inscription : 09/02/2013
» Statut social : Comment osez-vous? *air effarouché*
» Orientation sexuelle : Bi' mais préfère les filles.
» Péché mignon : TOI. {Fayottage en force moi j'dis.}

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:03

« WE CALL IT MASTER & SERVANT.
LET'S PLAY MASTER & SERVANT. »

Nom ▬ Northenbloom
Prénom(s) ▬ Eleanora Lara
Surnom(s) ▬ El
Âge ▬ 19 ans
Origine ▬ Anglaise
Études/métier ▬ Etudiante en psychologie
Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle
Groupe ▬ Spade
DonAccroissement des os.
On dit que les os sont les meilleures des armes corporelles. Eleanora confirme cette théorie. Elle peut allonger, élargir, durcir, ramollir, bref, métamorphoser ses os presque à volonté. Sa peau est prévue à cet effet et se "dissout" lorsqu'un os tente de forcer son passage. Evidemment, El a bien plus d'os qu'une personne dite "normale" et la vitesse à laquelle ils repoussent est 20 fois plus rapide que celle d'un humain normal. Les os, une fois sortis de son corps, ne peuvent le regagner et, au bout d'un mois (quelques jours pour les plus fragiles, les plus petits et les moins résistants), ils se désagrègent. Ils sont très difficiles à briser, et très tranchants. Ils sont, pour certains, naturellement aiguisés. Néanmoins, plus elle extrait d'os de son corps, moins ceux-ci sont résistants et plus elle perd de vitalité, même si le nombre d'os contenus dans son corps est bien supérieur au nombre moyen. El a donc tout intérêt à extraire partiellement les os de son corps. C'est pour cela que son Don constitue plus un moyen de défense que d'attaque, même si elle peut aisément attaquer. De plus, la peau transpercée met parfois longtemps à cicatriser, son corps est presque couvert de cicatrices. Il arrive également que son corps mette un peu de temps à supporter l'extraction d'un os et dans ces cas-là, elle perd connaissance, a des vertiges, ou, pire, risque l'hémorragie interne si l'os était particulièrement important pour le bon fonctionnement de son corps. Ses grands parents- vivaient à Olstread.

Physique
Yeux rouges ▬ Cheveux roses ▬ 1m68 environ ▬ 49 kg

Description Physique ▬ L'essentiel a déjà été dit plus haut, mais soit. Si l'on rajoute le fait qu'elle n'a pas vraiment un physique hors du commun, je pense que vous en déduirez assez facilement que cette catégorie ne sera pas aussi fournie que celle d'autres membres. Le physique d'Eleanora est tout ce qu'il y a de plus... banal. Plutôt grande, elle aime à passer pour une dominatrice en se vêtant parfois tout de cuir (même si c'est loin d'être récurent). Elle est de plus plutôt maigre, ce qui accentue son image de lévrier froid et cruel. Ses cheveux sont d'un éclatant rose bonbon (merci les teintures, elle ne supporte pas le brun fadasse que lui ont légué ses parents) et sont presque toujours relevés en deux couettes. Ses yeux tirent sur le bordeaux quand elle est colère, même s'ils sont rouge clair normalement. Ils luisent parfois d'une lueur indéterminable, qui peut tout exprimer. Malgré sa presque maigreur, son corps est... hum, disons, doté d'indéniables atouts féminins que les mâles (et les femelles aussi, d'ailleurs...) apprécient à leur juste valeur. Elle a plusieurs tatouages, la plupart étant des paroles de chansons. Son teint est plutôt pâle, tirant sur le blême en hiver, brunissant néanmoins facilement en saison estivale. Pour ce qui est de son visage, il a une forme plutôt douce, ovoïde. El a un petit nez en trompette, ses yeux sont ourlés de longs cils noirs, ses pommettes hautes et ses lèvres pleines et roses.

Caractère
Sympathique ▬ Tolérante ▬ Mature ▬ Attentionnée ▬ Aimante
Susceptible ▬ Imprévisible ▬ Rancunière ▬ Naïve ▬ (Trop) sensible

Description Morale ▬ Dois-je vraiment m'y plier? Hum, ça m'en a tout l'air... Eh bien, El a comme qui dirait une personnalité paradoxale. Tout dépend des situations, de ta tête, de son humeur, du jour, du mois, de la saison de la moisson. Son caractère est changeant et imprévisible. Elle peut être susceptible un jour, incroyablement tolérante et ouverte un autre. Cela vaut pour quasiment tous ses traits de caractère. Aucun n'est vraiment défini ; il peut toujours se muer en son contraire un jour difficile ou, à l'inverse, facile. Il est impossible de la cerner si elle ne le désire pas ; seuls ceux qu'elle aime peuvent y prétendre.
Elle est en règle générale loin d'être timide. Si elle veut aborder quelqu'un, elle le fera ; si une femme ou un homme lui plaît, elle lui parlera. Elle se moque de l'avis des autres, elle vit sa vie comme elle l'entend.
En fait, il n'est pas vraiment possible de décrire un caractère tellement changeant.

Histoire
Son histoire, contrairement son physique, n'est pas si classique. Et cette rime était nulle. Elle est née à Olstread, dans une famille qui aimante. Elle est fille unique. Elle a vécu normalement, a fait sa scolarité dans l'ensemble scolaire du coin, a obtenu des bonnes notes et des bonnes appréciations. Elle était assez populaire, aimée, fréquentait une immense bande d'amis, et avait un petit ami, Heath. C'est en une soirée que sa vie a basculé. Juste quelques heures. Quelques minutes. Quelques secondes.
Ce soir-là, elle est invitée à une soirée chez Heath. Une de ces soirées dont on oublie la fin. Ils boivent, tous. El n'a jamais été particulièrement fan de l'alcool, mais elle veut faire comme tout le monde. A cette époque, l'avis des autres compte encore pour elle. Elle boit, elle boit. Plus que de raison. Son esprit se trouble, sa vision se dédouble. Heath l'emmène dans sa chambre. Il se déshabille. Il lui demande d'en faire autant. Elle refuse ; elle ne veut pas perdre sa virginité maintenant. Il lui reste ce semblant de lucidité ; ce semblant de lucidité qui va tout gâcher. Il insiste et s'approche d'elle. Il la déshabille. Trop faible et tremblante, elle ne lui résiste pas. Du moins, c'est ce qu'elle croit. En elle, tout s'agite.
Lorsqu'il s'allonge sur elle, complètement nu, son Don se manifeste. Tous ses os sortent de son corps d'un coup, tels autant d'épées incroyablement tranchantes. Heath meurt sur le coup. El a 18 ans. Voyant son état, la police ne peut se résoudre à l'arrêter et à l'inculper. Maintenant, Eleanora sait qu'ils avaient peur. Peur d'elle. Peur de représailles.
Elle est alors envoyée au Olstread's Institute.

KIWAKO NO OROCHI

Age▬ 15 ans. Demi-trentenaire, ça fait mal, oh yeah. D8
Rang personnalisé ▬ born with the wrong name
Avatar ▬ Inori Yuzuriha from Guilty Crow
Comment as-tu connu le forum ▬ De partenariat en partenariat. Classique. Je sais.
Code règlement
Remarque ▬ Hum... JE SUIS PAUMÉE. Comme toute nouvelle qui se respecte, ouais.
Des images à créditer ▬ Bah... mon humble personne pour le futur avaquivapastardersisijvousjure. Et Zerochan et Tumblr pour les images. Et Pixiv, sûrement. o/


J'espère que tout est bon é____è


Dernière édition par Eleanora L. Northenbloom le Lun 25 Fév - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:57

Bonjour et bienvenue Eleanora !

Je viens simplement pour te féliciter de la fin de ta fiche et pour te dire que nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥
Toutefois, ma jolie co-admin est bloquée pour le week-end et n'aura à mon avis pas accès à internet avant probablement lundi... Donc je vais tenter de la contacter pour que ta validation soit la plus rapide possible ! Mais ne t'en fais pas, nous ne t'oublierons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora L. Northenbloom
born with the wrong name
Eleanora L. Northenbloom
» Messages : 11
» Date d'inscription : 09/02/2013
» Statut social : Comment osez-vous? *air effarouché*
» Orientation sexuelle : Bi' mais préfère les filles.
» Péché mignon : TOI. {Fayottage en force moi j'dis.}

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:28

Merci beaucoup! =D Et, ne t'inquiète pas, je suis pas à trois jours près hein.
Juste, quelles sont les dimensions maximales de l'avatar? J'aurais juré l'avoir vu sur un sujet ce matin, mais plus moyen de remettre la main dessus é_____è
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:33

200*320 mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Hazar Tucker
Poussin Hazardeux
Hazar Tucker
» Messages : 48
» Date d'inscription : 16/10/2012
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:25

Bonjour et bienvenue !

Je suis désolée de t'annoncer ça alors que tu viens à peine d'arriver, mais j'utilise déjà Naoto de DOGS, comme tu peux le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05

Effectivement comme le souligne Hazar vos deux avatars sont du même personnage. Serait-il possible que tu en changes Eleanora ? N'hésite pas à me solliciter si tu as besoin de trouver un nouvel avatar à ton goût o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora L. Northenbloom
born with the wrong name
Eleanora L. Northenbloom
» Messages : 11
» Date d'inscription : 09/02/2013
» Statut social : Comment osez-vous? *air effarouché*
» Orientation sexuelle : Bi' mais préfère les filles.
» Péché mignon : TOI. {Fayottage en force moi j'dis.}

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:11

Argh, j'avais pas vu, désolée U____U Attends, je vais en chercher un.
EDIT; C'est bon, j'ai changé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:17

Aloooors Elea !

Encore une fois bienvenue parmi nous, et merci de t'être inscrite sur notre petit bébé de forum ! Mais avant de te valider et de te permettre de gambader dans nos vertes contrées, voici deux petites choses que Kendall et moi-même avons relevé.

Pour commencer, en ce qui concerne le don d'Elea, celui-ci n'a aucun point faible. Or, en vertu de notre politique anti grobillisme, serait-il possible que tu rajoutes quelques défauts à ton don ? Par exemple un temps de régénération, des douleurs, des délais où elle ne peut pas utiliser ses os. Surtout que ta petiote n'a découvert son don que décemment, il est donc quasi impossible pour elle de savoir d'ores et déjà le maîtriser !
De plus, tu n'as pas précisé comment Elea a eu les cheveux roses, tu peux simplement rajouter en quelques mots qu'il s'agit d'une couleur :) !

Voili voilou, dis-nous quand tu auras pu rectifier ces petites choses là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora L. Northenbloom
born with the wrong name
Eleanora L. Northenbloom
» Messages : 11
» Date d'inscription : 09/02/2013
» Statut social : Comment osez-vous? *air effarouché*
» Orientation sexuelle : Bi' mais préfère les filles.
» Péché mignon : TOI. {Fayottage en force moi j'dis.}

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

Ah, oui, c'est vrai xD Je pensais que j'en avais rajouté .__.
Mais là j'en ai mis un paquet =P donc ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:24

Bon et bien Elea, après relecture de ta fiche, tout est bon ! Alors je te dis enfin bienvenue parmi nous, tu es validée !

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  591622valid

Tu peux maintenant commencer à RP, et faire tes fiches de liens et de RP ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:31

Bienvenue Elea =)
Alors j'ai vu que tu étais paumée. L'es tu toujours ? Je te renvoi à ce sujet et n'hésite pas à nous MP, Angel et moi, si tu as la moindre question. Bravo pour ta validation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Eleanora L. Northenbloom
born with the wrong name
Eleanora L. Northenbloom
» Messages : 11
» Date d'inscription : 09/02/2013
» Statut social : Comment osez-vous? *air effarouché*
» Orientation sexuelle : Bi' mais préfère les filles.
» Péché mignon : TOI. {Fayottage en force moi j'dis.}

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

En fait, ces histoires de liens et de topics, je comprends pas trop ._. Parce que si on a jamais RP ni rien, on peut pas avoir de liens... mai je file recenser mon ava.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:52

C'est justement le but =)
Les fiches de liens sont là pour créer des liens avant que tu ais commencer à RP ^^ Tu n'es donc pas obligée de commencer tous tes rps par une rencontre. enfin tu peux le faire si tu en as envie, tu le gères comme tu le souhaites mais comme les gens préfères de plus en plus souvent commencer des RPs avec des liens pré-établis, la fiche de lien est là pour ca ^^

Edit : Pas besoin de recenser ton avatar, on le fait de nous même à la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé


{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.    {FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{FINI} « I was in the wrong place, at the wrong time. » Eleanora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People're pretending everywhere, it's just another day ~ Eleanora
» Benedict {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-