AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pretty woman. [PV Kendall.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nix White
Pink mojo.
avatar
» Messages : 8
» Date d'inscription : 09/01/2013
» Statut social : Classe moyenne.
» Orientation sexuelle : Bi.
» Péché mignon : Les chamallows.

MessageSujet: Pretty woman. [PV Kendall.]   Dim 27 Jan - 16:14

Pretty woman.


Pas encore totalement éveillé, j'entrevois finalement la devanture du centre commercial au bout de la rue. Je hâte un peu le pas; je ne suis pas vraiment pressé et l'on ne peut pas dire que le froid soit mon point faible, c'est juste que j'ai cette vieille habitude de marcher vite. J'inspire profondément et expire longuement en admirant le petit nuage de buée que forme la différence de température de l'air frais du dehors et de mon souffle chaud. Haaa. Je me sens très détendu.
Devant la porte d'entrée, je m'arrête un instant pour dénicher mes clefs au fond de mes poches. C'est fou le nombre de choses que vous pouvez trimballer dans des poches, même pour un mec. Remarque, ce ne sont que des objets que je sais susceptibles de me servir dans la journée.
Je tourne la clé dans la serrure et je retourne le petit écriteau accroché à la porte en 'OPEN', il n'est que 8h48 donc j'ai largement le temps de m'installer. En général, je n'ai pas de visiteurs avant au moins 9h30, disons que les gens n'ont pas besoin de se lever tôt, uniquement pour aller acheter des disques... Quoique. Des fois, des jeunes filles sont prêtes à attendre plusieurs heures à l'avance le jour de la sortie d'un nouvel album du boy's band populaire du moment. Mais ce n'est pas un phénomène que l'on peut observer devant des boutiques comme la mienne. Elle est trop petite et semble trop spécialisée en comparaison des grandes surfaces dans lesquelles on trouve généralement sans problème les musiques commerciales.
J'enlève mon manteau et vais l'accrocher dans l'arrière-boutique. J'ouvre le courrier d'abonnements. Ce sont exclusivement des magazines de musique que je lis moi-même et que je commande de temps en temps en plusieurs exemplaires pour pouvoir les mettre en boutique. J'en prend un dans la pile, le dernier numéro d'un spécial punk-rock, que je pose sur le comptoir avant d'allumer la radio. Je feuillette les pages jusqu'à ce que la jeune femme des prévisions météo me fasse relever la tête pour essayer d’apprécier le temps actuel: ça y est, il neige dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
avatar
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

MessageSujet: Re: Pretty woman. [PV Kendall.]   Lun 28 Jan - 21:33

C’est un sentiment qui trouble et qui surprend.

Plume avait une enquête. Elle était sur la piste d’un trafiquant de drogue. Rien de très palpitant mais ça l’intéressait. Si elle pouvait éviter à des petits jeunes de se faire avoir par l’enfer de la drogue ca l’arrangeait. Alors, quand elle le vit quitter le taxi qu’il avait emprunté, elle chercha une place pour se garer sans le quitter des yeux. Une fois la mini rouge rangée bien au chaud sur un parking, elle se dépêcha de rejoindre l’avenue principale. La demoiselle portait un jean marron, un pull en laine blanche. Par-dessus, elle avait enfilé un manteau d’hivers beige agrémenté d’une échappe marron et d’une paire de gant de la même couleur. Elle aurait pu porter un bonnet si elle ne l’avait pas égaré lors d’une planque la veille. Elle lâcha un soupire et observa le ciel. Ciel si gris. Il allait neiger, ils l’avaient dit à la télévision. Elle espérait simplement que cette neige ne l’empêcherait pas de continuer. Alors elle prit l’homme en filature, à pied. Boulangerie, café, boutique, tout y passait mais il ne faisait aucun échange. Elle n’arrivait pas à trouver comment il se débrouillait pour revendre sa came.

Et la neige tomba.

D’abord de petits flocons puis ils s’alourdir, devinrent plus nombreux pour finalement se transformer en véritable tempête. Lâchant un juron, la demoiselle s’engouffra dans la première boutique venue. Un marchand de disque. Elle avait perdu sa cible et tout était à recommencer. Elle se secoua un peu. La boutique était déserte, jute un homme se tenait près du comptoir, observant la neige au dehors.

« Bonjour » le salua-t-elle poliment, observant autour d’elle.

Refaire sa discographie ? Pas dans ses priorités. Mais peut être pouvait elle acheter un cd… après tout.

« Je suis désolée de m’imposer chez vous ainsi mais la neige devenait dangereuse » rit-elle gentiment.

_________________
UC » #31859B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forums-actifs.com/
 

Pretty woman. [PV Kendall.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VANILLIA, VERY PRETTY, VENETIAN et VICTORIA
» Very pretty est arrivée
» Cape en polaire pour vélomobiliste
» Women's British Open 2011
» PRETTY GOLD NUGGET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Olstread :: Avenue Mondaine Olistrow :: Le centre commercial :: The Record Box-