Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nix White
Pink mojo.
Nix White
» Messages : 8
» Date d'inscription : 09/01/2013
» Statut social : Classe moyenne.
» Orientation sexuelle : Bi.
» Péché mignon : Les chamallows.

Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.] Empty
MessageSujet: Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.]   Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

White Nix
Nom ▬ White.
Prénom(s) ▬ Nix.
Surnom(s) ▬ Nixy, Nixou... (non je plaisante, il vous mordra si vous l'appelez ainsi), Cequetuveux. Il aime bien qu'on lui trouve des surnoms, tout comme il aime en donner aux autres, alors n'hésitez pas.
Âge ▬ 24 ans.
Origine ▬ Olstread/Anglaise.
Études/métier ▬ Gérant d'une boutique de musique.
Orientation sexuelle

Fourmiphil-... Ahem, je veux dire...

Bisexuelle.
Groupe ▬ Diamond.

Don ▬ Cryopathie.
Physique && Caractère

Fêtard ▬ Joueur ▬ Bosseur ▬ Social ▬ Insouciant ▬ Rancunier ▬ Réveil difficile ▬ Grognon ▬ Sournois ▬ Légèrement égocentrique.


Description Morale ▬ Nix est un jeune homme épanoui. Il est souvent si ce n'est pas constamment détendu. Il se plaît à observer les gens qui l'entourent et à admirer leurs réactions à son égard, bien qu'il ne discerne pas toujours clairement ce qu'on peut vouloir lui dire de façon indirecte, ou feigne de ne pas le comprendre juste pour agacer, de manière à ce que vous soyez obligé d'étaler vos sentiments clairs et distincts aux yeux de tous. Ainsi, vous l'aurez compris, derrière ses airs de gentil un peu tête en l'air se cache un caractère taquin, joueur et parfois dragueur qui aime perturber la quiétude sentimentale des autres. Malgré ce trait de caractère que l'on pourrait lui reprocher, il n'en est pas moins un homme de confiance. Il n'hésite pas à aider et écouter quiconque autour de lui semble en avoir besoin, proches ou parfaits inconnus. D'ailleurs à ce sujet, Nix aime les rencontres, connaître de nouvelles personnalités est selon lui toujours intéressant et enrichissant. Il apprécie la vie et ses bons côtés: il aime sortir et faire la fête, bien qu'il se montre toujours calme et posé en évitant de boire plus que raisonnable. Il aime aussi dormir et pour lui, le réveil est toujours l'étape difficile de la journée. Ce sont les jours où le réveil a été encore plus dur qu'à l'accoutumée qu'il finit par rester plus ou moins grognon pour tout le reste de la journée. Si Nix possède quelque chose qui fait également tâche dans sa personnalité, c'est son aptitude à oublier les mauvaises blagues, soit quasi-nulle. Veillez à vous préparer à des retours de flammes... Glaciaux, si jamais l'idée vous venait de lui faire une farce de goût douteux. Oh, et, derrière ses airs d'insouciant, il n'oublie pas de prendre soin de son physique. Il sait se mettre en valeur et s'amuse intérieurement de faire de l'effet sur la gente féminine ou masculine.

Description Physique ▬ Nix dispose plutôt du physique commun à celui d'une asperge, long et filiforme. Il ne pratique pas vraiment de sport et s'en voit ainsi relativement peu musclé. Il arrive quand même à se débrouiller pour soulever n'importe quoi. Il a une peau pâle. Des cheveux raides, fins, doux, mi-longs qu'il a teint en rose, parce que le rose, c'est très masculin comme chacun sait. Des yeux en amandes d'une couleur toute aussi douce. Des lèvres fines, souvent étirées en un sourire sympathique. C'est vrai; Nix sourit énormément, un vrai gentleman. Sa posture est assez droite également et le choix méticuleux de ses vêtements vient parachever son style de dandy mélomane moderne. Chemises, gilets de costumes, cravates rayées, pantalons sombres rehaussés de ces petits badges ronds aux couleurs acidulées ou déclamant les slogans bien connus de quelques groupes de musique célèbres représentent sa tenue vestimentaire usuelle.
Histoire

▬ Il est né à Olstread où ses parents ont apparemment toujours vécu. Il ne sait pas grand chose de leur passé si ce n'est rien du tout. Son don s'est déclenché lorsqu'il atteignit son quatrième anniversaire. Au début, il créait bon nombre de catastrophes mais, ce n'est que réaction normale... Étant donné que son père possède un don similaire au sien, avec l'eau, il apprit à son fils à utiliser correctement son don. Il quitta la maison familiale à l'âge de dix-neuf ans mais continua de rendre régulièrement visite à sa famille avec laquelle il s'entend assez bien. Un an plus tard il finit par ouvrir sa petite boutique de musique, qu'il continue de tenir encore aujourd'hui. Il s'y plaît et apprécie le fait de pouvoir travailler pour ce qu'il aime, la musique. Il imagine aussi ce qu'il aurait voulu faire comme carrière s'il avait continuer ses études, souvent pour en conclure qu'il n'aurait pas été plus heureux qu'il ne peut l'être aujourd'hui. De la même manière, il se surprend parfois à se demander ce qu'aurait pu être sa vie loin d'Olstread, par simple curiosité. Hormis cela, Nix n'a pas de grande difficulté à maitriser son don étant donné qu'on le lui a appris petit. Comme il est sociable, il apprécie de sortir et d'être invité, même si le cadre ne lui plaît pas, il ira par pure politesse. Il ne s'embête pas vraiment avec des pensées trop profondes telles que trouver l'âme sœur ou devenir riche, puisqu'il pense que c'est dans une situation déliée de ce genre d'objectifs qu'il pourra au mieux apprécier la vie et ses courts moments de bonheur. C'est comme ça qu'il vit, sans se prendre trop la tête.

Je suis une Sid sauvage de la steppe.
Age ▬ 18 ans.
Rang personnalisé ▬ "Pink mojo." *Sort.*
Avatar ▬ VY2 aka Yuuma - Vocaloid (Je l'ai pris sur la fiche du prédéf'.)
Comment as-tu connu le forum ▬ Euh, top-site? .-. *Mémoire de bambou.*
Code règlement
Remarque ▬ Je vous ferais remarquer par cette présente remarque que je n'ai pas de remarque à faire.
Des images à créditer ▬ L'avatar pour la personne qui l'a réalisé, et les autres images viennent de zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.]   Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:51

Ma foi, une inscription de nouvelle année et une fiche rapidement faite, de quoi pouvons-nous nous plaindre ? Les descriptions sont étoffées et donnent l'impression d'un jeu homme à croquer, quoi de plus délectable ? *-*
L'histoire est courte mais tu restes dans le cadre simple de la petite vie de Nix, alors tout me va !

Ben tu sais quoi ? Ta fiche elle est jolie, et en plus elle est finie ? Mais on t'adopte ! ♥



Bienvenue parmi nous ! Je te convie à aller créer ta fiche de lien et de RP, et à solliciter nos gentils petits membres pour te trouver un partenaire à ton goût *\o/* Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nix White
Pink mojo.
Nix White
» Messages : 8
» Date d'inscription : 09/01/2013
» Statut social : Classe moyenne.
» Orientation sexuelle : Bi.
» Péché mignon : Les chamallows.

Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.]   Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:16

Merci beaucoup~! *^*

Je me mettrai à la réalisation de mes fiches dès que j'aurais du temps.
A la revoyure. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.]   Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fifiche, une! | Nix White. [Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Social butterfly, you say? • Nix White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-