Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur l'un des prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid
Invité


Questions sur l'un des prédéfinis. Empty
MessageSujet: Questions sur l'un des prédéfinis.   Questions sur l'un des prédéfinis. Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:55

*Se faufile dans l'embrasure de la porte d'entrée du forum.* ... Bonjour! a1

Voilà, je suis très intéressée par le prédéfinis suivant : Nix White.

Cependant, comme j'ai jusqu'à présent toujours créé les personnages avec lesquels je RPais (du verbe RPer, bien entendu *se mange une poutre*) j'ai quelques questions vis-à-vis de la procédure à suivre.

-J'aimerais savoir si les deux personnes liées à Nix sont déjà créées ou si, si je joue finalement le rôle de Nix par la suite, je pourrai aider à leur création? (Notamment sa petite sœur. *Seconde poutre.*) *^*
-J'ai remarqué que son orientation sexuelle n'était pas précisée, donc elle est libre? a10
-Pour la présentation, puis-je ajouter des précisions pour peaufiner son caractère et également donner une description physique?

Je m'excuse si certaines réponses à ces questions semblent évidentes mais c'est que je veux vraiment faire ça tout bien, m'voyez. o^o

Merci beaucoup d'avance, à bientôt je l'espère.

-Sid
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

Questions sur l'un des prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'un des prédéfinis.   Questions sur l'un des prédéfinis. Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:11

Bonsoir Sid, et bienvenue dans notre petite maison de forum !

Alors alors, Nix White, un charmant choix, et tu as bien raison de nous poser toutes tes questions parce que bah... On aime bien y répondre nyehe *w*

* En ce qui concerne les relation de petit Nix, à l'origine, Ysera et Nora étaient deux membres du forum, mais celles-ci suite à des difficultés ont du nous quitter ._.
Du coup, je pense qu'une confirmation certaine à 15000% sera nécessaire de notre charmante Kendall, mais pour moi, je trouverai ça normal que tu puisses te permettre de recréer les personnages à ton envie, et non pas forcément reprendre les créations des membres ayant antérieurement joué ce rôle :0 Parce que franchement, réutiliser un perso de quelqu'un qui est parti, ça fait demi plagiat, et c'est un peu glauquounet (ui ui, glauquounet. FU D8).

* Pas de bras, pas de chocolat D8 ALORS PAS DE Q PAS DE Q ! Donc oui, tu es le maître de ton orientation sexuelle, et si tu aimes les fourmis ou les petits acariens, je t'en prie, prends ton pied :D (comment ça je suis taré..?)

* Évidemment que la présentation tu la manipules comme tu veux ! Ce petit prédéfini ne reste qu'une ébauche proposée à ta personne pour que tu en fasses le personnage le plus parfait de l'univers, et le plus agréable à jouer possible ! Donc toute partie de l'histoire non utilisée, les descriptions, le caractère, c'est ton petit job perso !

Voilà, je pense avoir répondu à tout... Peut-être pas très clairement, je suis quelqu'un d'embrouillé... BWEHEHE. En tout cas, si tu as d'autres question, je(nous) serai ravi de te répondre !

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu viendras te joindre à nous, nous t'accueillerons avec une joie immense, prédéfini ou non ♥

A bientôt ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Night
Admin
Night
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

Questions sur l'un des prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'un des prédéfinis.   Questions sur l'un des prédéfinis. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:42

Bonsoir Sid =D et tout d'abord je suis heureuse de voir que le forum t'attire =D

Alors pour la réponse à ta question !
Je ne pensais pas que Nix était toujours posté... en effet, les deux membres ayant postés le personnage ayant déserter le forum, je pensais que le prédéfinis avait été retiré. Enfin ce n'est pas très grave xD

S'il te plait, tu peux bien entendu t'en servir à ta guise. Ne connaissant, personnellement, pas le personnage, je pense que tant que tu respectes les conventions du forum moi ca me va =) quand à ses liens, tu peux soit créer des prédéfinis s'ils te sont nécessaires (sachant qu'il ne faudra pas réutiliser les vrais noms autant que possible). Et tu peux faire autant de modification que tu le souhaites sur la fiche de prédefs. Personnellement je n'y vois aucun inconvénient. =)

En espérant te voir bientôt parmi nous !
Kendall
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome-night.forumactif.fr
Sid
Invité


Questions sur l'un des prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'un des prédéfinis.   Questions sur l'un des prédéfinis. Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:18

Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil chaleureux. (;-;)

Bon, et bien je vais pouvoir me mettre à bosser sur Nix pour lui forger un bon caractère.

Du coup je viens de me rendre compte que le pauvre est sans famille en fait. Rémi-sans-famille-syndrôme, première! *Clap.*

Je pense que je ne vais pas reprendre les liens des membres d'origines, ou ne lui lier qu'un prédéfini que j'aurai créé, puisqu'il est toujours possible de faire une demande de lien avec des membres actuels du forum, ce qui sera sans doute mieux.

Mais, c'est vrai que c'est mignon les fourmis... a10

Je vais m'inscrire et je vous dis à plus tard. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions sur l'un des prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'un des prédéfinis.   Questions sur l'un des prédéfinis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur l'un des prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations sur les prédéfinis
» Prédéfinis des membres
» Problèmes sur les prédefinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: La vie de tous les jours :: Questions & suggestions.-