AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fiche Tres Ympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» Messages : 5
» Date d'inscription : 14/11/2012
» Péché mignon : La télévision

MessageSujet: Une fiche Tres Ympa   Mer 14 Nov - 17:00

Tres Ympa
Nom ▬ Ympa
Prénom ▬ Tres
Surnom(s) ▬ Le Corbac, le Corbeau, Face de Bec, Bryan, John, Victor Newman (ces trois derniers étant des appellations de lui à lui) et beaucoup d’autres
Âge ▬ Vingt ans
Origine ▬ Anglaise et Indienne
Études/métier ▬ Il est à l’Institut, et les seules choses qu’il veut bien étudier, ce sont les programmes télé
Orientation sexuelle ▬ Crôa ?
Groupe ▬ Spade

DonMorphisme corbeau. Aucune maîtrise, malgré plusieurs efforts. Depuis sa naissance, il a un énorme bec sur son visage. S’il parvenait à le maîtriser, il pourrait se transformer en corbeau, probablement. Qui sait s’il aura une taille normale ou pas, vu celle de son bec.
Sinon, il ne peut évidemment pas parler, il émet donc des croassements.
Physique & Caractère

Curieux▬ Imaginatif ▬ Intuitif ▬ Obstiné ▬ Original
Bruyant ▬ Distrait ▬ Irresponsable ▬ Joueur ▬ Envahissant


Description Morale ▬ : Le ympa corvus corax est un solitaire. Toujours enfermé dans son habitat, il n’est obnubilé que par une seule chose : la télé. N’étant pas très doué avec les relations sociales – bien qu’il ne s’isole pas réellement par lui-même, du moins consciemment – il se complaît à regarder et apprendre des programmes télévisés, notamment des séries à l’eau de rose, policiers etc. Sa seule science tient de cette petite boîte noire qu’il vénère presque, jusqu’à en devenir agressif si on essaie de la lui retirer – expérience vécue pour les membres du personnel de l’Institut. Pas idiot, mais pas brillant non plus, il agira de manière plus animale et décalée qu’autre chose.
Un de ses traits de caractère le plus fort reste sa curiosité presque maladive. Il peut aller très loin pour assouvir cette soif. Tout comme celle de sa possessivité. Il s’approprie les choses comme des objets, et les défend jusqu’au bout. Il faut savoir qu’il trouve toujours à s’occuper, ne s’ennuyant jamais. Il prend la vie un peu comme un jeu, et se montre rarement, voire quasiment jamais sérieux.


Description Physique ▬ Le Tres Grand Corbeau, ympa corvus corax, mature avoisine le mètre soixante-quartoze. Son poids varie de soixante-trois à soixante-cinq kilogramme, ce qui en fait le plus lourd des passereaux connu à ce jour. Le bec est fort, noir et légèrement courbé. L’iris est brun orangé. Les cheveux sont généralement noirs mais possèdent des reflets iridescents bleutés et violets. Ils sont longs, massifs et plutôt hérissés et pointus. La peau est terne, grise, son corps plutôt mince. Le dos souvent rond, bossu, est toujours couvert par une énorme couverture. La tête en avant, sa démarche est claudicante, ce qui lui donne un air inquiétant.
Quant à son alimentation, il n’a pas de préférence. Omnivore et opportuniste de nature, il s’adapte à son environnement. A l’Institut, il mangera donc les plats qu’on lui prépare, mais peut, s’il a faim, goûter aux insectes ou autres bestioles peuplant son habitat.

Histoire

▬ Née à Olstread, j’y ai vécu toute mon enfance. Ennuyée de connaître tout et tout le monde, j’ai été ravie d’accueillir mon correspondant Indien. Mes parents n’étaient pas vraiment pour, tant ils étaient vieux jeu, mais ils ont du s’y faire. D’autant qu’on est tombé amoureux alors qu’on était encore des étudiants. Nous sommes restés ensemble depuis ce jour, et le sommes encore. Mes parents, de plus en plus réticents sur notre relation, ont créé une dispute qui aurait pu durer seulement quelques mois. C’est comme ça les histoires de famille. J’étais enceinte. Et ils n’étaient donc pas là pour ma grossesse, n’ayant aucune idée de mon état Seulement, ça ne s’est pas passé comme ça. On n’a pas eu le temps de se rabibocher.
Je ne pensais pas qu’une grossesse, enfin, surtout l’accouchement serait aussi douloureuse. Pour comparaison, j’en ai vécu une normale quelques années après celle-ci. Aux échographies, les médecins me paraissaient normaux au début, puis vers le septième mois de grossesse, je les sentais bizarres. Mais « pas de quoi s’affoler », disaient-ils. Probablement qu’ils avaient déjà eu des cas comme celui-ci quelques fois. Sauf que pour nous, ça ne s’est pas rétracté. Oui, je parle du bec que mon… que ce bébé avait à la place d’une bouche, et qui a été plutôt désagréable à faire passer. Contrairement aux autres mères, je n’ai pas eu droit aux cris habituels de mon enfant. A la place, un croassement rauque et affreux sortit de ce corps.
Effrayée, dégoûtée, mon mari dans le même état, je ne pouvais pas me résoudre à prendre cette chose dans les bras. Il m’a bien fallu faire cet effort presque insurmontable pour le porter jusque devant l’Institut. Je l’avais juste enveloppé dans une couverture épaisse. Je pense que l’Institut l’a receuilli et lui a donné un prénom. Le nom, ils doivent sûrement le savoir. Qui d’autre que les Ympa avait engendré cette créature ? Heureusement, nous avons préféré partir dans le pays natal de mon fiancé. Je pouvais ainsi fuir tout ça. Et c’est pour cette raison que je ne me suis jamais réconciliée avec ma famille. Je ne sais même pas s’ils connaissent leur « petit-fils ».
Maintenant, j’avoue que je pense encore à lui. Je ne peux m’en empêcher. Est-ce que je regrette mon geste ? Peut-être. Je pense juste que j’avais peur. Mais comment pourrais-je oser le voir, de toute façon ? Comment réagirai-je si ce bec ornait toujours son visage, le rendant si disgracieux ? Quoiqu’il en soit, je compense avec ma fille, qui ne sait et ne saura probablement jamais qu’elle a eu… un frère.

Maman
Age ▬ 20 ans
Rang personnalisé ▬ Pas d’idée pour le moment
Avatar ▬ Fait par moi-même
Comment as-tu connu le forum ▬ Par Hazar ? ._.
Code règlement
Remarque ▬ CROAAAA
Des images à créditer ▬ Euhm, si possible, je rajouterai les images plus tard D :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

MessageSujet: Re: Une fiche Tres Ympa   Mer 14 Nov - 21:37

Hé bien, que dire petit corbeau ! Tu joues sûrement l'un des persos les plus surprenants physiquement que j'ai pu croiser ! Et j'aime ça (Puis j'aime Tres tout court, il a l'air sympa *sort*)
Du coup je te cache rien en t'avouant que je te valide avec un graaaand plaisir ♥



Tu connais la marche à suivre pour tout ce qui est logement et compagnie, alors un seul mot d'ordre, amuse-toi bien ♥

_________________

Beware ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une fiche Tres Ympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-