AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître Renard sous un arbre allongé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith T. Noctix
Maître Renard
avatar
» Messages : 11
» Date d'inscription : 13/11/2012
» Statut social : modeste professeur
» Orientation sexuelle : bi-sexuel
» Péché mignon : les grattouilles d'oreilles

MessageSujet: Maître Renard sous un arbre allongé...   Mar 13 Nov - 23:39

Nom && Prénom(s)
Nom ▬ Noctix
Prénom(s) ▬ Keith Tremes
Surnom(s) ▬ Maître Renard, Silver, Kitsune…Goupil…
Âge ▬ 28 ans
Origine ▬ Anglaise
Études/métier ▬ Professeur de littérature à l’université d’Olstread
Orientation sexuelle ▬ Bisexuel
Groupe ▬ Spade

Don ▬ Peut se métamorphoser partiellement ou intégralement en renard argenté.
Physique && Caractère

Bel homme ▬ Érudit ▬ Rusé ▬ Bon orateur ▬ Agile ▬ Artiste
Paresseux ▬ Capricieux ▬ Menteur ▬ Voleur ▬ Farceur ▬ Fanfaron


Description Morale ▬ Je suis un joueur, j’adore me distraire de toutes les façons possibles ! le plaisir, le plaisir est ma loi, mon guide vers une vie de bonheur ! Je suis ce petit diable sur votre épaule, celui qui vous encouragera à toutes les tentations que vous pensiez interdites par la morale… La morale ? Une laisse argentée qui vous fait croire que vous êtes innocence et pureté… Que c’est mignon, c’est bien d’être attaché ? Laissez-moi vous agiter la clef sous le nez…
Viens… Viens à moi, viens te reposer entre mes bras câlins, viens pleurer sur mon épaule compatissante. Laisses moi te murmurer que le monde est fou et que nous devons l’oublier pour ne suivre que notre folie douce à nous… Je saurais te séduire et te corrompre, tu en oublieras tout le reste car tu veux oublier n’est-ce pas cher trésor ? C’est ce que nous voulons tous… Assieds-toi là, je te masserai, je te lirai de la poésie, je complimenterai ton être et te couvrirai de caresses pour que tu reviennes encore et encore, car en moi tu as confiance n’est-ce pas ? Je suis le seul qui sais voir ta vraie beauté, ta vraie valeur…

Description Physique ▬ J’aime qu’on me surnomme Silver… Mes cheveux argentés, aussi clair que les rayons glacés d’une pleine lune dans un ciel d’hiver sont coupés courts et encadrent mon visage aux traits chafouins. Il m’arrive de jouer à porter des extensions pour me rendre plus séduisant mais c’est assez rare. Mes mains fines et délicates ont une douceur rivalisant avec celle du velours. Vous me verrez souvent sourire en coin, amusé d’une situation que beaucoup pourraient trouver embarrassante. J’aime à porter des vêtements amples tels que certaines tenues orientales qui me vont à ravir, mais je préfère ce genre de luxe pour l’intimité de ma modeste maison. En dehors j’aime à porter des chemises colorées qui accentuent mes attributs canins. Oui car j’affiche aussi souvent que possible mes oreilles et ma queue, amusé sans le laisser voir, du mépris ou dégoût que cela pourrait inspirer…
Je vous caresserais volontiers de ma voix douce et mélodieuse et de mes yeux d’un violet doux aux reflets d’améthyste. Lorsque je suis excité (au premier degré voyons, petits coquins ! ~), mon regard brille de malice et il faut dire que j’ai un visage très expressif…Tel est le bonheur des acteurs !

Histoire

▬ Keith T. Noctix, professeur pour vous servir. De quoi ? De lettres bien entendu ! J’ai toujours été un amoureux de la littérature. Quelle plus douce mélodie aux oreilles que celle des mots parfaitement agencés en des vers exquis ? Les mots peuvent faire vibrer votre âme, vous arracher les larmes, vous faire sourire, vous réconforter ou vous détruire… Existe-t-il pouvoir plus puissant ? Oh j’ai souvent eut l’occasion de voir les capacités des autres évolués… « Pouvoirs »… Je vois plus une misérable maladresse de la vie et quelques petits veinards qui ont su jouir de cette loterie surprise…
Juger ou critiquer ? Loin de moi cette idée ! Ne suis-je pas superbe avec mes apparats d’animaux ? Et s’il n’était question que d’apparence… En plus d’être magnifique, j’ai le plaisir de pouvoir user des étonnantes capacités que m’a conféré ma mutation…

Je n’étais qu’un jeune homme encore un peu farouche lorsque je sentis ces changements s’emparer de mon être. Toujours le nez dans les bouquins, déjà facilement exclu… Mais en grandissant, j’avais pu noter des changements notables dans mon physique…
J'appris assez tard que feu ma grand-mère paternelle avait été impliquée dans les histoires suspectes du laboratoire d'Olstread... Ses enfants et le reste de la famille semblaient persuadés qu'elle avait emporter avec elle dans l'autre monde ces pouvoirs surnaturels... Mais le destin en avait jugé autrement et la farce se répéta à nouveau en venant sauter une génération..
Imaginez, vous éveiller un jour couvert d’un poil fin et doux d’un gris clair… Moi qui n’étais guère apprécié, cela n’a rien facilité à mon intégration sociale, quelle surprise n’est-ce pas ? Les premières semaines de cette mutation déstabilisante furent une période difficile… à l’époque où les jeunes hommes sont déjà avancés dans la puberté, moi j’essayais de cacher ma queue en panache, mes coussinets et mes moustaches…
C’est sans doute cette expérience qui nourrit et fit croître mon cynisme et mon goût des mauvaises blagues…
Lorsque mes parents, insupportés de devoir gérer un jeune homme traité comme un monstre, une sale bête mal élevée, quittèrent la ville, ils me confièrent à ma tante… Vétérinaire… Que c’était amusant…

De longues années mon estime de moi-même avait été mise à mal, mais Agathe, ma chère tante et tutrice, m’aida à voir en ma malédiction une force particulière. Un renard, un petit animal qui se fait passer pour faible afin de mieux duper ses chasseurs ou capturer ses proies… Pas un loup qui use de la force pour parvenir à ses fins, non… Un habile renard qui sait charmer par les mots, séduire par les sourires…

Ainsi j’appris à user de la crédulité des gens pour me voir comme un sot afin de les manipuler sans peine…Ces années de coups, de moqueries, de tirage de queue et d’oreilles furent certes un prix lourd à payer mais j’apprenais chaque jour à découvrir avec plus de plaisir le revers doré de cette médaille de honte…
Enfin, après mes études dans la ville d’Olstread, je vins me présenter comme humble professeur de lettres… Moquez-vous chers étudiants, pointez moi du doigt, mettez donc des punaises sous ma chaise… Vous ignorez encore à quoi vous vous exposez…

KaotikJuju
Age ▬ 24 ans
Rang personnalisé ▬ Maître Renard
Avatar ▬ Tomoe (Kamisama.Hajimemashita)
Comment as-tu connu le forum ▬ Kendall est mon guide *-*
Code règlement
Remarque ▬ Soyez gentils avec moi s’il vous plait *regard mimi innocent*
Des images à créditer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
avatar
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

MessageSujet: Re: Maître Renard sous un arbre allongé...   Mer 14 Nov - 11:57

Coucou ma toute belle :D

Alors j'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta fiche est parfaite *-* Y'a rien à bouger et tu pourras d'ores et déjà RP :3


Un petit guide pour t'aider :3
Maintenant que tu es validé, tu peux remplir ta fiche de lien (y'a même un modèle d'aide !) , faire des demandes de RPs, tu peux écrire le journal intime de ton perso, ou faire différentes demandes telles que la demande de logement (très pratique si tu ne veux pas être à la rue) ou la demande de lieu ou de job !
Si tu as une question t'hésite pas à nous demander, on sera toujours là pour te guider =3

Et réserve moi un rp chaton =D

Sur ce ! BIENVENUE, je suis contente que tu sois là *-*

_________________
UC » #31859B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forums-actifs.com/
 

Maître Renard sous un arbre allongé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Examen civil. :: Les fiches validées-