AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Night
Admin
avatar
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Le Chaos   Mer 7 Nov - 22:53

Le Chaos
Chaos, nom masculin designant une confusion totale, un desordre general.

De nombreuses villes sont soumises à la répression des gangs. Pas toutes, pas les plus connues. Mais ça peut donner des idées aux plus jeunes, aux plus téméraires. À Olstread, il y a bien eu cette situation.

Deux hommes ont fini par monter un petit groupe. A la base rien de bien exceptionnel. Pourtant, au fil des semaines, des mois, des années, le groupe s’est agrandit. Aux yeux de tous ce n’est qu’une bande de gamins des rues qui commettent de petits délits. Mais ils sont plus que ça.

Pour faire partie du Chaos, il n’y a pas réellement de condition. Il faut simplement être loyal et ne pas vendre l’organisation aux flics. De plus, il faut également accepter les missions qu’on vous confie. Le recrutement se fait au compte-goutte. Tout d’abord, vous êtes repéré dans la boîte de nuit, on vous conduit dans un petit bureau et on papote. Rien de bien extraordinaire. Et puis, peu à peu, il vous confie des petits jobs, des petits services. Un, puis deux, puis trois. Jusqu’à ce qu’il soit sûr que vous soyez vraiment quelqu’un qui pourrait avoir un rôle dans ses plans. Là, et seulement là, il vous propose de rejoindre le Chaos. On ne peut pas vraiment refuser, les forces de persuasion des recruteurs est assez efficace. Mais il n’y a encore jamais eu personne qui a tenté de refuser.

Les plans du Chaos ne sont pas vraiment connus. Selon l’avis général, ils ne sont qu’un groupe de gêneurs. Mais en réalité ils sont plus que ça. Les membres du chaos ne le savent pas, mais ils œuvrent pour l’enlèvement et la disparition des mutants. Attention, si vous devenez membre de cette organisation, vous ne connaîtrez pas le but final du gang. Vous n’êtes qu’un pion qui peut, ou non, être doté. Il y a d’ailleurs une bonne quantité de mutants au sein du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochrome-night.forumactif.fr
 

Le Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vds nouveau PL ANDRO Chaos rouge Ox- VENDU -
» Andro Chaos (rouge 0x) L/H : 15x15.5cm [SUJET A FERMER SVP]
» campagne 40k : navy vs chaos (space skaven...)
» chaos sur le vieux monde
» rapport de bataille:eldars-chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Réglement et contexte :: Histoires-