Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comment ça, tu veux jouer à la balle avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Mercury
Adopt a dog
Adam Mercury
» Messages : 72
» Date d'inscription : 02/09/2012
» Statut social : En quête d'un gentil maître
» Orientation sexuelle : Homo
» Péché mignon : La neige :3

Comment ça, tu veux jouer à la balle avec moi ? Empty
MessageSujet: Comment ça, tu veux jouer à la balle avec moi ?   Comment ça, tu veux jouer à la balle avec moi ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38


Mercury Adam's
Informations en tout genre
Liens recherchés
• Un coloc', quelqu'un de gentil et pas très exigent pour partager son appartement : Angel Leonhart

• Un mentor, une personne plus ou moins affectueuse qui se dévouera pour le guider :

• Quelques amis, avec qui il pourra passer de bons moments et oublier le passé :

• Et en option, un(e) ennemi(e) :
Banque d'icon
Fiche par Kendall pour Monochrome Night



Leonhart Angel's
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue convallis molestie. Aenean adipiscing sollicitudin mi, quis convallis libero luctus et. Aenean dignissim ultrices leo, scelerisque pharetra justo laoreet vitae. Sed erat nisl, venenatis in fringilla at, sagittis vel est. Nam eu risus ligula, eget pharetra nulla. Integer porta arcu ut lacus iaculis ut bibendum ante ullamcorper. Proin nec aliquam felis. Cras posuere tincidunt accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas eleifend dolor non sem interdum volutpat. Nunc dictum venenatis est at viverra. Mauris id nunc nisi, ac ultrices lectus
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça, tu veux jouer à la balle avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux le monde ♫
» Demande de partenariat [Sujet unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: Mémoires des personnages :: Répertoire-