Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nous vous sollicitons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Night
Admin
Night
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

Nous vous sollicitons ! Empty
MessageSujet: Nous vous sollicitons !   Nous vous sollicitons ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:30

  • Bonjour mes chers membres d'amour =D

    Alors j'ai une question à vous poser =)
    Nous allons bientôt faire une grosse maintenance et améliorer quelques petites choses. Et j'aurais aimé avoir vos avis sur le forum. Si vous trouver des incohérences, des fautes (Pas les fautes d'orthographe, on en a conscience et ce sera corrigé à ce moment là !), des choses que vous ne trouvez pas pratique. Vous pouvez aussi nous donner des idées pour avancer, des choses que vous aimeriez voir mise en place sur le forum ^^

    C'est donc un sujet un peu fourre tout mais je vous demanderais quand même d'organiser vos réponses histoires que ce soit plus simple pour Angel et moi de retrouver ce qu'il faut modifier =)

    Que vous soyez validés ou peu actifs, on accueil toutes les critiques pour peu qu'elles soient constructives ^^

    Je vous remercie grandement et vous fais plein de bisous ♥
    Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome-night.forumactif.fr
Night
Admin
Night
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

Nous vous sollicitons ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous sollicitons !   Nous vous sollicitons ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:43

  • Je réactualise ce post. On cherche toujours des avis, des choses à dire sur le forum. Que ce soit un souci de code ou des fautes partout.

    Mais c'est aussi ce qu'on peut appeler "une boîte à idée". Si vous avez une idée, même que vous avez du mal à développer, un flash en mode "owaaaai ce serait juste trop ouf ** " même si à la réflexion ça vous parait idiot. Je ne vous dit pas que toutes les idées seront prises mais on pourra essayer de vous faire plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome-night.forumactif.fr
Hazar Tucker
Poussin Hazardeux
Hazar Tucker
» Messages : 48
» Date d'inscription : 16/10/2012
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nous vous sollicitons ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous sollicitons !   Nous vous sollicitons ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:27

Bon, eh bien pour l'instant j'aimerai surtout signaler un problème très minime mais qui m'agace x) Quand on clique sur des topics, ça nous dirige sur le haut de la page, et pas sur le dernier nouveau message. J'avoue que ce n'est pas grand chose, mais moi ça m'saoule ._. J'espère avoir été claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall L. Reagan
Plume d'un ange déchu
Kendall L. Reagan
» Messages : 213
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Statut social : Détective Privée || Journaliste
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Péché mignon : Le bleu

Nous vous sollicitons ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous sollicitons !   Nous vous sollicitons ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:25

J'ai oublié de te répondre *sepend*
J'avais vu ce petit soucis et je travail dessus. Je ne sais pas pourquoi ca ne descend pas et ca m'agace aussi ^^'
Donc j'y travail x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forums-actifs.com/
Hazar Tucker
Poussin Hazardeux
Hazar Tucker
» Messages : 48
» Date d'inscription : 16/10/2012
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nous vous sollicitons ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous sollicitons !   Nous vous sollicitons ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

Pas grave !
Cool tu as compris mon charabia >w< J'espère que tu trouveras d'où vient le problème. Apparemment ça viendrait des templates ma soeur dit, elle en est même convaincue D:
Revenir en haut Aller en bas
Night
Admin
Night
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

Nous vous sollicitons ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous sollicitons !   Nous vous sollicitons ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

Si vous avez des remarques, des réflexions, des critiques, des idées, vous pouvez poster à la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome-night.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Nous vous sollicitons ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous sollicitons !   Nous vous sollicitons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous vous sollicitons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous souvenez de votre mort ? ~ Viciente Marconni's Links
» « Sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent »
» Ella, nous voilà ! (Pv.Intégra)
» Akared Nightingale, pour vous servir... très vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: La vie de tous les jours :: Questions & suggestions.-