Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Give me back my heart » Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Leonhart
LIGHT
Daemon Leonhart
» Messages : 62
» Date d'inscription : 29/08/2012

Give me back my heart » Daemon Empty
MessageSujet: Give me back my heart » Daemon   Give me back my heart » Daemon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

Daemon Leonhart
Nom ▬ Leonhart. Mais j'aime de moins en moins ce nom, le porter m'est de plus en plus difficile...
Prénom(s) ▬ Daemon. Je pense que mes parents étaient un peu à côté de la plaque... Ou médium. Ca me fait penser à Démon.
Surnom(s) ▬ Dae. Light, mais seulement par lui.
Âge ▬ 18 ans.
Origine ▬ Australienne
Études/métier ▬ Je suis mécanicien dans un garage en sortie de la ville.
Orientation sexuelle ▬ J'aime les femmes, les vraies. Avec ce qu'il faut là ou il faut. Je suis incapable d'être fidèle à une seule femme.
Groupe ▬ Diamond
Don ▬ Je suis pyropathe… J’ai le pouvoir de créer et contrôler le feu. Enfin contrôler… encore faudrait-il que je réussisse à me contrôler moi-même. J’adore le feu mais il me fait peur. Et comme mon pouvoir se déclenche tout seul quand je ressens une forte sensation, il faut que j’arrive à contrôler mes émotions. Ce qui, entre nous, n’est pas chose aisée. Quand mon pouvoir se déclenche, il peut arriver que je me retrouve avec des cloques sur les mains. C’est ce qu’il s’est passé quand j’ai… brûler mon frère. Le lendemain, dans l’avion, je me suis rendu compte que ma main droite portait trois cloque au bout des trois plus grands doigts. Elles sont maintenant disparues mais elles m’ont fait souffrir pendant des jours. Et pas que physiquement.

Physique
Rouges ▬ Rouges ▬ 1m85 ▬ 82kg