AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mayaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Night
Admin
avatar
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Mayaku   Mar 28 Aoû - 19:11


• Forum RPG Inclassable (Contemporain).
• Ouvert le 26 Juin 2011.
• Hentai/Yaoi/Yuri autorisés.
• 100 mots minimums.
• Le forum propose une aide pour vos rps, fiches ainsi qu'une aide graphique.
• Une ambiance très chaleureuse ! Nous sommes une grande famille à Mayaku. ?
• Un staff à l'écoute, sympathique et motivé !


REIKA Oroshi ;
Fondatrice
DRAGÔO Ijiwaru ;
Co-fondateur



«La puissance qui s’acquiert par la violence n’est qu’une usurpation et ne dure qu’autant que la force de celui qui commande l’emporte sur celle de ceux qui obéissent : en sorte que , si ces derniers deviennent a leur tour les plus forts, et qu’ils secouent le joug, ils le font avec autant de droit et de justice que l’autre qui le leur avait imposé. La même loi qui a fait l’autorité la défait alors : c’est la loi du plus fort.»
;Denis Diderot, 1713-1784.
“Aujourd'hui, les choses ont changés. Ou peut-être hier, nous ne savons plus. Nous avons tous reçu ce même journal qui annonçait de grands changements. Certains n'en croient pas un mot. D'autres sont prêts à se battre jusqu'au sang pour que ça reste ainsi. Ces autres, ce sont surtout les gangs qui gouvernent la ville. Ils étaient jusqu'à cette annonce bouleversante l'autorité même de Mayaku. Les dealers, eux, vont lâchement trouver un endroit où ils ne seront pas facilement découverts par les nouvelles autorités.
Mais cela ne veux rien dire. Personne n'a encore réussi à changer l'ambiance glauque et effrayante que ces quatre quartiers font émaner de cette ville. Et pourtant. Un homme a eu l'idée dangereuse de devenir le nouveau maire de Mayaku, ce qui a donné lieu à de très grands bouleversements. La dernière fois que quelqu'un a voulu s'emparer de la ville, il a été abattu de plusieurs balles et les quelques membres des forces de l'ordre qui persistaient à vouloir garder le contrôle de la ville après sa mort se sont fait massacrées sournoisement, à l'arme blanche.
Malgré tout, Mayaku est devenue une jolie ville simplette au fil du temps. Elle s'est de plus en plus enrichie par son commerce et son tourisme ; elle est bien entretenue et vise à être concurrente de Tokyo. Du moins, c'est ce que prévoit le maire sans penser qu'il reste encore un bon nombre de problèmes à résoudre. Effectivement, il rode à Mayaku beaucoup de gens infréquentables. Le quartier Est reste le plus malfamé et le plus écrasant de tous.




Les sages connaissent des informations sur la ville que bien des personnes n'ont jamais su, mystère. Cependant, il n'y a pas de secret ici, tout tes actes finissent ou finiront par se savoir. La presse est au courant de tout. Qu'arrivera t-il alors de Mayaku ? Replongera t-elle dans le chaos provoqué par les marginaux comme celui qu'elle a connu il y a quelques années ou deviendra t-elle cette jolie ville pleine de charme grâce aux opulents ?

Tu n'as qu'un seul choix à faire. Soit tu fuis lâchement,
soit tu décides de nous rejoindre.

© Mayaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochrome-night.forumactif.fr
 

Mayaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Pour finir ! :: Partenariats :: Nos copains d'amour.-