Monochrome Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes sur les prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirabi
Invité


Problèmes sur les prédefinis Empty
MessageSujet: Problèmes sur les prédefinis   Problèmes sur les prédefinis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:07

Coucou =D!

Je fasais un tour vers votre forum (qui me semble fort interressant) et j'ai remarqué quelques soucis sur les prédéfinies.

  1. Il faudrait mettre des relations avec d'autres prédefinis (ex: Alexandre est ami depuis toujours avec Patricia. Ils ont vécus ensembles depuis leur tendre enfance ...)

  2. Faudrait détailler les don, car quand je vois Géokinesie et Cyberpathie (lui je vois pas le truc xD ), je suis pas sûr que tout le monde voit de quoi il s'agit ^^". Donc juste un peu plus de détail ou une phrase disant : Permet de parler aux plantes (xD J'ai rien trouvé d'autre.)

  3. Il me semble que dans les prédéfinis Spade, il est mit qu'isl appartiennent aux Clover >.


Et sur l'ensemble du forum, je trouve que y a beaucoup d'anglais xD! Et moi étant plusque nul j'ai du mal à mis retrouver. Je pense que les sous-forums pourraient être en français non ? (Bien que je pense qu'avec l'habitude même avec un anglais plus que nul on puisse si retrouver.)

Bye =) !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Admin
Night
» Messages : 215
» Date d'inscription : 18/07/2012

Problèmes sur les prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur les prédefinis   Problèmes sur les prédefinis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:24

Salut salut
Merci pour tes compliments

Pour tes remarques. Les liens des prédéfinis sont établis dans le 1er cadre. Il suffit de descendre x)
Pour les dons, ils sont définis dans la listes adéquate donc remettre la description ferait double. Et la plus part don compréhensible rien qu'en analysant un peu le mot.
Quand a langlais... Le peu qu'il y a est de niveau collège ._. Même quelqu'un qui n'est pas bon en anglais peut s'y retrouver. Et puis Olstread étant en Angleterre ça nous paraît plus logique de le mettre en anglais.

Wala wala \o
Revenir en haut Aller en bas
https://monochrome-night.forumactif.fr
Shirabi
Invité


Problèmes sur les prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur les prédefinis   Problèmes sur les prédefinis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

Recoucou,

Ah oui j'avais pas vus les liens >.< je m'attendais à un "relations" au lieu de "liens" >.< désolé.

Et pour le problème des Spades Prédéfinis où il est marqué qu'ils sont des Clovers ? C'est fait expret ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leonhart
Abysses
Angel Leonhart
» Messages : 180
» Date d'inscription : 27/07/2012
» Statut social : Marginal en voie d'insertion.
» Orientation sexuelle : Indéfinie.
» Péché mignon : Le ciel.

Problèmes sur les prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur les prédefinis   Problèmes sur les prédefinis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

Bonjour Shirabi,

Je me permets de te répondre puisque notre cher Night n'est pas disponible dans l'instant (j'espère d'ailleurs ne pas léser l'administration, mille excuses s'il en est autrement ;_; )

Effectivement, notre chère Kendall a l'air de s'être un petit peu trompée lors de la création des prédéfinis Spades. Ce ne sont effectivement pas des dons du groupe Clover, mais bien du groupe Spade, merci de nous l'avoir fait remarquer, je m'en vais modifier ça sur le champ !

De plus, afin que tu ne sois pas trop embrouillé, je te joins à la suite le lien proposant la liste des groupes ainsi que les pouvoirs y étant affiliés (liste non exhaustive).
Ledit lien o/

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide, ou alors une autre question o/
Revenir en haut Aller en bas
Shirabi
Invité


Problèmes sur les prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur les prédefinis   Problèmes sur les prédefinis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:31

Bonjour =D!

o.o J'avais pas vus cette liste, en effet maintenant c'est plus clair 8D! Merci beaucoup ;) !

Bye =D J'ai plus rien à dire pour l'instant ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Problèmes sur les prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur les prédefinis   Problèmes sur les prédefinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes sur les prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur l'un des prédéfinis.
» Informations sur les prédéfinis
» Prédéfinis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monochrome Night :: Avant de commencer... :: La vie de tous les jours :: Questions & suggestions.-